Diète pour les journaux - en particulier les recommandations. Y at-il de ceux qui ne ont pas regardé avec envie ne rêverait pas d'athlètes et de faire votre estomac dans les mêmes jambes belles et bien faites? Ou au moins un peu pour se rapprocher de l'idéal? Inutile de dire que le surpoids - il n'a pas toujours beau, mais aussi très dangereux. Il augmente le risque de diabète, l'asthme, l'hypertension, les maladies du cœur, les articulations, en particulier pour les personnes qui ont tendance à accumuler de la graisse est dans l'abdomen.

 Selon les psychologues, pleins de gens plus que d'autres inclinées à la dépression, les problèmes sociaux sont plus ou moins de succès que leurs minces concitoyens. Il est bien connu que les femmes à perdre du poids beaucoup plus difficile que les hommes par des différences physiologiques et les préférences culinaires. Femmes vidroschuyut ventre principalement avec des gâteaux et du chocolat, tandis que les hommes "aider" la bière, la viande grasse et pommes de terre. Mais tout ne est pas perdu! Il se avère que «cubes» convoités pour atteindre est réaliste dans ce cas peut vous aider.

 Les principes de base de l'alimentation pour la presse

 La première étape pour l'harmonie - en réduisant le nombre de calories consommées. Lancer à l'exception de l'alimentation des raffinés, frits, les aliments fumés et les aliments de commodité, les produits de boulangerie, des bonbons et des conserves. Cela permettra de réduire l'apport calorique par 200 à 400 calories. Réduire progressivement la taille des portions, prenez votre temps, la faim constante peut éliminer la résistance et de revenir à l'ancien mode de vie.


 Au fil du temps, le volume de l'estomac va changer et vous mangerez beaucoup moins, et les nouvelles préférences gustatives maintiendra plats caloriques dans les limites normales. Mangez plus de fruits favoris, remplacez la douceur du chocolat noir - il favorisera et offrez-vous. Ne pas faire une épreuve de régime - vous ne avez pas assez longtemps, regardez dans la nouvelle offre de nouvelles aventures.

 Diète pour la presse: des recommandations supplémentaires

 Changer la façon traditionnelle de manger, bien sûr, est le fondement sans lequel il est impossible de parvenir à un résultat, si vous pensez que ce ne est pas suffisant, vous pouvez améliorer l'effet de l'alimentation par l'exercice. Ne pas essayer de perdre du poids en un jour et porter le programme olympique. Lancer tout avec un seul exercice, comme «bicyclette», mais le faire de façon responsable et régulièrement. Peu à peu, quand va développer une habitude, commencez par ajouter un nouvel exercice chaque semaine. Au fil du temps vous ferez pour un système qui vous permet de rester en bonne forme non seulement la presse, mais aussi l'ensemble du corps.

 Diète pour la presse n'a pas de contre-indications, ce est juste système alimentaire fondé sur les principes d'une bonne hygiène de vie, et donc recommandé pour tout le monde, indépendamment de l'âge et de la santé.