Diète pour les maladies du foie. Foie - une éponge absorbe effets négatifs de la mauvaise alimentation, la consommation d'alcool, le tabagisme. Il est donc important de prendre soin de sa santé.

 Il convient de noter que le foie est l'un de l'abdomen, ce qui est directement impliqué non seulement en mai, mais dans le métabolisme et le sang des substances dans le corps. Contribue également à éliminer les toxines nocives qui pénètrent à l'intérieur avec de la nourriture, l'air, l'eau, etc.

 L'objectif principal de la nutrition appropriée du patient est de fournir des conditions normales pour le corps du patient. Tout d'abord, rappelez-vous que spécialiste des maladies du foie régime alimentaire doit être choisie en fonction de la gravité, de formes et types de la maladie. Un tel régime doit fournir effet d'épargne sur la muqueuse des organes internes de la digestion et aider à restaurer les fonctions perdues du foie. Par exemple, un régime de maladie du foie sous forme aiguë fourni par chute la plus sévère pour prévenir les complications. Les formes chroniques de maladies impliquant plus de nourriture gratuite.

 Typiquement, le régime alimentaire maladie du foie - sont certains modes de produits de traitement thermique. La principale est la friture, braisage et la vapeur. Ce est parce que le foie et le tube digestif, absolument contre, les aliments gras frits épicés qui causent une irritation des membranes muqueuses et les murs. Stimulation conduit au renforcement de la douleur et les attaques spazmatycheskyh accrus qui peuvent conduire à la mort.

 Diète pour la douleur dans le foie visant à réduire le fardeau sur l'organe affecté, ce qui peut fournir une variété de produits chimiques. Malgré cela, le corps doit obtenir suffisamment de vitamines et minéraux nécessaires pour le fonctionnement d'autres droits.


 Comme vous le savez, le numéro de table 5 implique la réduction de la nourriture sur la base de fonte de graisse, de cholestérol, des composés azotés, etc. Aussi recommandé de ne pas abuser de boissons froides et gazeuses, l'alcool, le chocolat, le café, les épices et les assaisonnements épicés, ce qui conduit à un approfondissement du patient. Pour le corps ne est pas la perte de revenus pour la douleur régime pauvre en graisses du foie comprend des plats préparés avec l'ajout d'huiles végétales (telles que les graines de lin, d'olive, de soja, de maïs, etc.).

 Portez une attention particulière à la fréquence des repas. La meilleure option est de prendre de petites portions sur une courte période de temps. Le nombre moyen de techniques est au moins cinq fois par jour. Entre dans le fluide corporel peut être sous la forme de compote de fruits séchés ou tisane, car ils ont un effet cholérétique. Par exemple, ce bouillon de camomille, rose, immortelle, racine de chicorée et le pissenlit. Il est également recommandé d'utiliser fruits naturels et jus de légumes que supplément de vitamine magasin et avoir un effet bénéfique sur le foie. L'exception est considéré comme du jus de tomate, comme dans beaucoup de sensations désagréables et même douloureux dans l'estomac.

 Même avec une maladie du foie incurable (comme la cirrhose) la conformité avec le régime spécialement sélectionné permet de mener une vie pleine et active en raison de la récupération fonctionnelle partielle. Bien sûr, l'alimentation - un traitement supplémentaire. Les principales activités sont des médicaments (médicaments, physiothérapie, etc.).

 kakprosto.ru