Si avec petit déjeuner et le dîner peut en quelque sorte "langage commun", puis déjeuner pour les personnes qui travaillent, devient souvent un réel problème. En effet, pas faire cuire quoi que ce soit, et ne pas se asseoir comme un être humain à la table, et les plaques maison il.Déjeuner au bureau. Déjeuner au bureau / Shutterstock

 Bien sûr, vous avez deux options. Le premier - un déjeuner à la cantine de bureau se il est ou allez au café le plus proche. Toutefois, si vous calculez les frais de nourriture pour le mois seront une somme considérable qui vous auriez probablement besoin de plus de planification pour le budget familial. En outre, les installations le menu de restauration ne répondent pas toujours à vos goûts gastronomiques.

 La deuxième option - faire confiance à la publicité, et acheter soi-disant «sacs à lunch" - Nouilles, soupes et les pommes de terre en purée. Mais pensez-y - si votre corps résister dose constante de colorants et additifs artificiels (une fois de lire attentivement la composition des ingrédients sur l'emballage). Donc, est l'un - si vous avez à enregistrer dans la crise actuelle, il est préférable de porter le déjeuner avec lui.

 Malgré le fait que dans le bureau, bien sûr, aucune de ces conditions avantageuses pour le dîner à la maison, vous avez encore besoin de manger des aliments sains - nous parlons de votre propre santé! Afin de vérifier les règles de base de "travailler" la nutrition et choisir eux-mêmes le meilleur.

 1. Assurez-vous de dîner à la maison. Si vous avez ce problème, ce est absolument pas d'appétit le matin - se référer nécessairement à un gastro-entérologue: il ya une forte probabilité de maladies de l'estomac.

 2. Si d'autre choix que de dîner à votre bureau, non, vous devez être attentif à leurs collègues. Nourriture ne doit pas être trop parfumée - en fait, vous n'êtes pas seul dans le bureau, et il peut interférer avec d'autres.

 3. Ne pas refuser dîners du toutMême si vous décidez de perdre du poids. D'abord, vous risquez de manger deux fois plus pour le dîner, et, d'autre part, de gagner une gastrite et d'autres maladies gastriques. Donc devraient manger: a) régulièrement b) de manière uniforme. Déjeuner doit être d'au moins 35% de la ration journalière.

 4. La base devrait fonctionner fruits et manger des légumes et de la viande maigre ou de poisson. Idéal pour le déjeuner - un morceau de poulet ou de bœuf bouilli et la laitue. Une alimentation riche en protéines (viande) augmente le métabolisme.


 Et dans la digestion des aliments est une sécrétion active du suc gastrique. Mais ce qui est utile pour le dîner, peut endommager la soirée - l'activité du soir de l'estomac est plus lente et les nutriments absorbés bien pire.

 5. Ces aliments comme les noix - amandes, grecs ou arachides (seulement naturels, mais pas salées ou sucrées) contiennent beaucoup de glucides. Donc, si vous vous sentez fatigué et vos capacités mentales tombez, au lieu d'une tasse de café ordinaire, essayez les noix, et de l'énergie sera ajouté.

 6. étancher aussi la faim fruits secs. Ce est complètement aliments naturels, sans conservateurs et sans colorants, mais avec le calcium (pour des os sains), potassium (qui améliore le fonctionnement du système nerveux), de magnésium (qui normalise la pression artérielle) et de fer (contre l'anémie).

 7. Si vous avez faim, allez dans le yogourt et le kéfir. Premièrement, elle est le calcium, dont beaucoup d'entre nous ne est pas suffisant. Et d'autre part, garantir que le jour que vous mangez beaucoup moins de barres chocolatées, biscuits. Et surtout, vous ne serez pas surpris - comment est-il que vous avez presque rien à manger, et popravylysya quelques kilos, d'ailleurs, vous avez évidemment vitamines défaut.

 8. Il voulait quelque chose de sucré? Ensuite, regardez pour les gelées de fruits. Après tout, il contient de la gélatine, ce qui est très utile pour les muscles et les clous de la santé et de la peau. A la pectine aide à éliminer les toxines.

 9. La caféine - ce est des composants très ambigus. Cependant, si votre travail est lié à l'activité mentale, ne abandonnez pas le chocolat et le café du tout. Ces produits aideront à vous débarrasser des maux de tête et de soulager la tension. Mais sachez que cette mesure: une petite tasse de café biologique est assez.

 10. Maintenant que l'hiver froid, inclure dans votre graisse de régime alimentaire. Ce est parce que nos muscles ont besoin d'énergie. Et à l'aide de graisse pour maintenir la température désirée dans le corps.

 11. Mangez en même tempsQue le corps se habitue au régime, et distingué le jus pour la digestion. Il faut donc toujours garder avec eux une collation utiles - pomme, banane ou du yogourt. Mais ne pas boire, espérant ainsi "tuer" votre appétit - juste diluer le suc gastrique liquide.