Pour tous ceux qui aiment douce ce sera d'excellentes nouvelles. Les scientifiques de l'Université de Tel Aviv affirment que la consommation modérée de desserts sucrés pour le petit déjeuner, non seulement ne nuit pas, mais favorise plutôt la perte de poids.
 Pour ce faire, une expérience a été menée sur 200 volontaires qui étaient en surpoids. Ils étaient sur un régime qui tient compte de l'apport calorique quotidien. Ce beigne ou un gâteau ont donné la moitié des répondants ont absolument aucun petit-déjeuner sucré.
 Il est apparu que mange personne douce beaucoup plus facile de faire face avec le régime et perdre du poids plus rapidement que l'autre côté.


 Pour 4 mois de régime de personnes ont perdu environ £ 15. Après les sujets ont marqué à nouveau sans douces 10 kg et consomme seulement 7 kg douce.
 Les scientifiques expliquent ce phénomène comme suit: - une «hormone de la faim" spéciale après avoir mangé des bonbons pour le petit déjeuner réduit votre impact de 45 pour cent, tandis que le petit déjeuner à sucre seulement 30.