Enfants. Lorsque le lait provoque des allergies. Il ne est un secret le fait que les allergies peuvent être présents dans le lait, notamment du sein et, si une situation similaire doivent faire face à des choses beaucoup moins.
 Mais si le bébé impossibilité d'allaiter, et at-il serré, parce que le grand nombre de composés destinés à l'alimentation des bébés est fabriqué à partir de lait de vache.

 Si la présence de miettes "L'allergie au lait" Comme son état de santé ne pas être envié, car il peut souffrir gonflement abdominal, de gaz accrue, ou la présence d'éructations fréquentes, nausées après chaque tétée, et la constipation.

 Est-il possible de comprendre ce qui dans votre progéniture est une réaction allergique apparente au lait?
 Pour permettre, en particulier, pour ces motifs, que nous allons décrire:
 Bien sûr, ce est la diarrhée, qui se produit si souvent chez les nourrissons, mais dans ce cas présente dans les selles et le sang peuvent se sentir nouveau-né malade ou presque toujours rots après chaque tétée.
 En outre, vous remarquerez sur l'éruption de peau tendre ou l'irritation de nature inconnue, il peut y avoir une tendance à pleurer souvent, qui a causé des douleurs dans le ventre, mais il provoque les protéines contenues dans le lait.
 Les allergies peuvent causer des problèmes respiratoires, comme quand le bébé de la difficulté avec lui, il siffle, et le nez et le cou formés par le mucus.
 Depuis le bébé est privé de nombreux éléments nutritifs, son corps est incapable de se développer pleinement, il a observé la déshydratation, perte d'appétit, il commençait à ajouter du poids ou ne le prend pas.
 Un autre signe de possible réaction allergique aux protéines de lait ont augmenté la production de gaz dans la chapelure.

 Quelle pourrait être la cause de allergiques au lait dans ces enfants?
 Le fait que les protéines de lait initialement classés comme allergènes et peuvent causer des réactions indésirables et de la caséine (protéine 80%) et de petit lait (20%) et parce qu'ils sont les principaux composants du produit.



 Et dans certains cas, le système immunitaire du bébé refuse tout simplement d'accepter ces protéines et annonce leur «guerre» à la suite de développer des allergies, ce qui conduit à des troubles dans le système digestif minuscule et une angoisse permanente de l'enfant.

 En toute justice, il convient de noter à nouveau que l'allaitement tel problème rencontré beaucoup moins fréquemment que lorsque le bébé est sur l'alimentation artificielle.

 Dans la plupart des cas, des réactions allergiques disparaissent sur leur propre pour parvenir à un enfant de trois ans, mais dans certains cas, ils peuvent persister dans l'avenir.

 Sauf si votre enfant a de la chance, et ce est ce type d'allergie, alors il devrait être l'alimentation Attention, exercer un contrôle sur son alimentation afin de présenter à ces produits, qui comprennent les notes la présence de lait en poudre, et non recommandé pour une utilisation ils babeurre et le beurre.

 Vous pouvez poser la question de ce qu'il est possible de remplacer le lait de vache? Et cela peut être fait par du lait d'amande, de soja, le riz, la farine d'avoine, en les combinant avec des jus frais de fruits et légumes, ainsi que le tofu.

 À ne pas confondre allergiques au lait une intolérance au lactose (incapacité à digérer le sucre du lait), plus que la dernière version du nouveau-né visage beaucoup moins fréquemment que les enfants et les adultes personnes âgées.
 Mais comme l'intolérance aux protéines du lait, puis une telle fonctionnalité souvent présents chez les nourrissons et enfants de moins de trois ans.

 Si un bébé est allergique au lait, alors il est particulièrement important allaitement, comme ce est probable dans les futurs miettes du corps apprennent à faire face à la manifestation d'effets secondaires.