Exercice efficace pour les fesses et les cuisses soignées. Appétissant prêtre - le rêve de beaucoup de filles. Beaucoup d'entre eux ont tendance à ne pas perdre du poids, mais plutôt d'ajouter un couple de pouces au niveau des hanches.

 Pratiquer les fesses et les hanches

 Pour faire le cul plus ferme, nakachennoy et serré, vous devez faire attention à trois composantes: le sport, l'alimentation et les soins de beauté. Un tel complexe permettrait d'atteindre une efficacité maximale. Bien sûr, la formation dans le gymnase sera plus utile, et l'effet est évident, cependant, avec la bonne approche, le résultat désiré peut être obtenu en se engageant dans la maison.

 Ainsi, la formation. Le premier exercice - cela, bien sûr,. Peut-être ce est l'exercice le plus simple et efficace conçu pour les fesses et les cuisses. Squats sont différents, ils peuvent jouer avec une barre ou haltères, avec des livres ou la possession - que vous le souhaitez, en fonction du but. Pour commencer, vous ne pouvez pas effectuer très profondes, les squats lisses pour réchauffer leurs muscles. Mais voulez faire vos fesses touché talons - tôt ou tard, vous devez venir à cela. Squats sont effectuées par deux ou trois approches, qui tous - quinze squats. Il est important de veiller à ce que les cinq ne sont pas coupés de la parole, ou l'effet de l'exercice va diminuer.

 Le deuxième exercice est utile et cuisses et les fesses muscles -. Sons étrange, mais se fait tout simplement. Allongez-vous sur le sol, les mains le long du corps directement. Pieds, flexion leurs genoux à angle droit, se reposer autant que possible dans le mur. Maintenant commencer à marcher. Un couple d'étapes jusqu'à la vapeur - bas. Quelle est la difficulté? Faire de l'exercice, essayez de ne pas prendre vos fesses sur le sol. Nous réalisons quinze fois.

 Un autre des exercices simples à effectuer à la maison. Vous avez seulement besoin. Assis sur une chaise, tenir le ballon entre les genoux. Il doit être comprimé pour 30 secondes, puis de faire une pause à nouveau commencer à compresser. Avez-quinze répétitions. Après un certain temps, le nombre de répétitions augmente.

 visant à renforcer les muscles fessiers et intérieur de la cuisse. Asseyez-vous sur le sol, poussant ses mains en arrière et de leur penchant sur le sol. Commencer à aller de l'avant sur le sol, puis de nouveau, la plupart utilisant leurs fesses. Assurez-vous que les jambes ne plient pas - se déplacer seulement à travers les fesses. Il viendra comme bien cinq minutes.

 Une attention individuelle tout aussi efficace. Ils seront, d'une part, de travailler les muscles des fesses, de l'autre - faire des jambes plus mince et pop - serré. Pour effectuer seulement besoin d'un fauteuil. Levez-vous et se pencher en arrière sur les mains. Suivez recule, essayer de ramasser le plus élevé. Sur chaque jambe - de dix à quinze répétitions. Une variante de cet exercice - se déplace sur le côté, en se appuyant également sur la chaise. Cela permettra également de renforcer les muscles de la cuisse et de se débarrasser de la capacité excédentaire.

 Pour effectuer uprites genoux et les coudes sur le sol, vypryamyvshy dos. Redresser une jambe au niveau du genou et de commencer à faire de sorte que la jambe et au dos était une ligne droite. Déjà en mesure d'effectuer des mouvements commencent - de haut en bas. Nous devons faire trois séries, chacune avec quinze répétitions - est sur chaque jambe. Il est important de veiller à ce que le dos reste droit. Cet exercice est très efficace pour les muscles des fesses.

 Assurez-fesses et les jambes plus attrayants - minces, sera. Ils seront utiles pour les muscles internes des cuisses. Faire l'exercice comme suit: prendre une profonde fente avant, bascule plusieurs fois profondément. Et la jambe qui est derrière, doit se en remettre entièrement à pied, mais en tout cas pas aux pieds. Ne vous encombrez pas immédiatement au maximum - Commençons par cinq à sept attaques. Ensuite, passer à douze à quinze attaques sur chaque jambe.

 Lire: 6 exercices qui éliminent la cellulite sur les fesses et les cuisses

 Exercice effectif d'effectuer à la maison - il. Allongez-vous sur votre estomac. Puis soulevez votre torse et mains formant une "courbe". Puis baisser les bras et les jambes élévateurs. Il doit effectuer six à dix fois, il sera suffisant pour échauffer les muscles zone à problème.


 aussi efficace que les squats. Ils sont conçus pour les muscles des fesses, les cuisses et les jambes. Vous devez pas haltères lourds. Tenez-vous droit, en gardant vos pieds ensemble. Prenez haltères. Lancer allouer le pied droit en arrière. Levant les mains, grotte. Maintenant, prenez la position de départ et répétez pour la jambe gauche. Nécessite de dix à quinze répétitions.

 Un autre exercice simple -. Mettre le pied sur une chaise, les bras. Assurez inclinaison vers l'avant. Bend jusqu'à ce que les haltères pas toucher le sol. Répétez douze fois pour chaque jambe. Maintenant, déplacez vos mains sur la ceinture, tenant les pieds joints. Maintenant, se pencher en arrière, en faisant attention à ne pas plier la jambe. Répétez douze fois.

 - Une excellente façon de réchauffer vos muscles. Aller rythmiquement sur ses orteils deux pieds. La respiration doit être profonde et même. Durée sauts - de cinq à sept minutes. Effectuez l'exercice peut être dans le matin et le soir - le plus sera le mieux.

 Connu non seulement contribue à rendre les jambes plus mince, mais a glissé fesses. Il est utile pour cet exercice, les muscles des hanches et les abdominaux inférieurs. Allongez-vous sur le sol, en étirant ses mains. Maintenant soulevez vos jambes sous sorokapyatihradusnym angle. Suivez les mouvements similaires à vélo pendant dix ou quinze minutes. Gardez l'amplitude maximale et maintenez la jambe droite.

 Enfin, un exercice simple et efficace, qui - étude approfondie des muscles des hanches et des fesses - "". Allongée sur le ventre, après avoir obtenu ses mains derrière son dos. Spletit doigts dans la serrure et ne desserra. Maintenant levez les bras et les jambes sans plier les genoux. Dans cette position Maintenez la position pendant vingt à trente secondes. Faire dix répétitions.

 Voir aussi: Yoga pour les fesses élastiques

 L'ensemble des exercices ci-dessus, bien que visant à améliorer les muscles fessiers, affecte positivement l'ensemble du corps dans son ensemble, ce qui rend plus mince et sportyvnee. Si vous voulez travailler seulement fesses écartées, vous devrez effectuer ces exercices isolés comme presse ou les jambes de dilution fonctionnant sur le simulateur. Convient comme abduction et d'adduction, et se déplace que nous avons vu ci-dessus.

 Bon étirement

 Bien que la formation de son corps à la maison ou dans le gymnase, la graisse zhanyayuchy et d'étanchéité, le pompage des muscles, il est important de se rappeler étirement. Il vous aidera à débarrasser le corps des excès de volume tout en conservant élégance musculaire. En outre, l'étirement ne peut pas simplement accroître l'efficacité de l'exercice, mais aussi faire vos mouvements plus gracieux et aller - gracieuse et lisser. D'accord fille de beauté est important.

 Comment se étire le bon? Asseyez-vous sur le sol, pliez la jambe gauche au niveau du genou. Maintenant le transporter de façon que l'intérieur de la cuisse était sur le sol. Dans le même temps continue à être jambe droite pliée au niveau du genou, mais il est sur la surface extérieure. Appuyez sur le pied droit à l'avant de la cuisse gauche. Incliner doucement lentement à travers le pied droit en avant - ce sera étirer droit muscle fessier. La même faire et à gauche. Répétez ce tronçon aussi souvent que possible, avant l'exercice principal et après eux.

 L'ensemble ci-dessus ainsi que des exercices d'étirement - est la clé d'une silhouette parfaite. En peu de temps, vous apprécierez l'élégance des muscles des hanches et des fesses, silhouette élancée et marque comme un tout. Mais pour effectuer ancrée, ne oubliez pas d'utiliser les produits cosmétiques anti-cellulite et razohrevayuschye spéciales.

 Remarque crèmes et gels pour le corps, stimuler brûler l'excès de graisse active et réduire la "peau d'orange". Passez ménages enveloppe les hanches. Si les ressources le permettent, utiliser des procédures de zhyroszhyhayuschymy professionnels.

 Et, bien sûr, suivre un régime alimentaire approprié - quelque chose sans laquelle tout exercice est inefficace. Oubliez la malbouffe. Cette approche intégrée vous permettra d'atteindre rapidement cet objectif et de capturer autour de son mince, silhouette gracieuse!

 jlady.ru