Implant cérébral gastrique tromper et vous sauver de l'obésité.

 Il semblerait de perdre du poids, un homme prêt à aller à la grande. Toutefois, en pratique, ne sont pas tous prêts à surmonter ma paresse et la faim constante, à faire du sport et de commencer à manger moins. Surtout pour ces personnes a été inventé implant gastriqueAction est dirigée directement dans le cerveau humain. Ce dispositif signale le cerveau que l'estomac est plein, la graisse corporelle, et les gens ne veulent pas manger. Cette solution technique avancée à ce jour qui aide les personnes obèses aux prises avec l'embonpoint.

 Les experts derrière la fabrication de l'implant, disent que leur invention dans une position pour aider toute personne souffrant d'obésité gens habitués eux est "portions normales de nourriture." Ceci élimine le besoin pour la chirurgie complexe, qui visait à réduire considérablement la quantité de l'estomac obèses.

 Implant lui-même est petit - pas plus de carte de crédit. L'appareil enregistre l'heure de l'alimentation et envoie des signaux appropriés au cerveauIdentique aux signaux que le cerveau envoie plein, saturer l'estomac. Le dispositif répond au fait de manger, mais pas la quantité. Implant gastrique est introduit dans le corps à travers la soi-disant La chirurgie arthroscopique (méthode chirurgicale qui nécessite une intervention minimale).


 Sans aucun doute, cette méthode sera beaucoup plus en demande que précédemment mode opératoire cardinal appelé Gastric Bypass anastomoseEntraînant une réduction de l'estomac.

 Maintenant ce dispositif ne est disponible que dans un nombre limité de cliniques privées dans plusieurs pays européens. Il en coûte environ 10 000 livres sterling. Il est rapporté que la première opération sera effectuée sur ces personnes qui ont soi-disant indice de masse corporelle supérieur à 30 - ce est à dire ceux qui ont observé l'obésité ou l'excès de poids sur le bord de l'obésité. Toutefois, les experts qui ont testé l'implant gastrique, convaincus que dans un proche avenir il sera implanté, même ceux qui juste commencé à se redresser. Faire cette volonté afin de prévenir l'obésité à un stade précoce.

 Pendant le dispositif de test se est vraiment prouvé hors de louange - tous les sujets pour chaque repas consommés en moyenne 45 pour cent moins de nourriture que d'habitude. Cette réduction n'a pas ralenti affecte leur poids - patients ont abandonné une moyenne d'environ trois livres par mois.