Jus d'orange, en particulier frais sur le droit est une boisson très populaire. Il a un goût excellent, très rafraîchissante par temps chaud, contient de nombreux nutriments. Aussi le jus d'orange peut être utilisé à des fins médicinales. Cependant, ne oubliez pas qu'il a et contre-indications.

  • Jus d'orange: les avantages et les propriétés de jus d'orange fraîchement pressé. Les avantages d'orange photo de jus:

 Quels sont les avantages de jus d'orange

 Dans jus d'orange contient une variété de vitamines: C, A, B, E et K. Avec eux, il existe de nombreux oligo-éléments tels que le potassium, le calcium, le zinc, le magnésium, le fer, le phosphore, le cuivre. Présentez acides aminés essentiels et de la pectine pour aider à améliorer la digestion et l'excrétion des toxines et des déchets.

 La consommation régulière de jus d'orange renforce le système immunitaire, aide à éliminer la fatigue, a un effet calmant en période de stress, la nervosité. Le jus d'orange en raison de la présence au sein de ce fer facilement digestible est utilisé pour traiter l'anémie. En outre, il est recommandé de prendre dans certaines maladies de la peau, du foie, du système cardiovasculaire et les articulations.

 Cette boisson est très utile fumeurs. Après une prise régulière de nicotine entraîne une baisse marquée en vitamine C et le jus d'orange remplit le déficit.

 Il convient de noter que ces propriétés bénéfiques inhérentes principalement jus de fruits est préparé au plus tard quatre heures avant l'utilisation.


 Jus horodaté peut être réfrigérée dans un bol en verre ou en céramique. Un stockage adéquat est pas les propriétés bénéfiques de jus va disparaître.

 Le jus d'orange devrait boire environ 20-30 minutes avant de manger.

 Se ils boivent alimentaire peut fermenter dans l'estomac et l'intestin, avec une forte gazage

 Contre-indications et précautions

 Combien de jus de fruits frais vous pouvez boire pour chaque homme? Pour tous les avantages incontestables de domestique jus d'orange, ne oubliez pas qu'il peut provoquer des réactions allergiques sévères. Par conséquent, vydavyvshy jus, boire d'abord une petite quantité (environ 1 cuillère à soupe) et attendre pendant un certain temps. Se il n'y a aucun signe d'allergie - démangeaisons, rougeurs, etc., alors vous pouvez boire 50 ml de jus. Pour la première fois prendre plus découragé. Peu à peu, vous pouvez augmenter la dose à 200 ml.

 Le jus d'orange peut aggraver l'état des personnes souffrant de gastrite, avec une acidité élevée et les ulcères de l'estomac et des intestins. Dans ces cas de celui-ci devrait être abandonnée.

 Si vous voulez toujours vraiment à boire du jus d'orange, assurez-vous de le diluer avec de l'eau pendant au moins la moitié

 Aussi le jus d'orange en raison de la forte teneur en sucre doit être prudent de prendre les gens qui sont sujettes à l'obésité, ou qui sont à risque de développer un diabète. La plupart des gens d'agrumes de boissons de jus qui adhèrent à un régime.