L'harmonie du corps et de l'âme.

 Automne irruption dans nos vies pluie, les jours froids et les feuilles jaunes. Été passa presque inaperçue, emportant avec eux une partie chaude, folles nuits sans sommeil. Mais laissé beaucoup de souvenirs. De la réalisation que les vacances sont derrière nous, il est assez sombre. Dans la saison froide et tire déprimé assis à la maison sous une couverture chaude avec une tasse de thé.
 Comme je le disais, activisme journées chaudes et des nuits en continu a laissé une impression durable. Mais, comme un rythme affaibli notre corps.
 S Il semble que pendant les vacances, vous devez donner à votre décharge de corps. Faites une pause de travail monotone et vide ainsi comment navire pour le remplir avec une vigueur renouvelée. Mais ne est-ce pas! Étonnamment, nous ne avons pas se allonger sur la plage, le réchauffement de ses os mortels au soleil avec un livre dans ses bras. Vacances est si rare et il est si courte que chaque fille aspire à utiliser à son maximum. Partout visiter, les choses à faire, tout va répondre. Et retourne souvent pour travailler ou étudier encore plus fatigué qu'avant.
 Le temps perfide de l'année - cette fois à la poésie. Lorsque la plupart veulent pohandrit, au contraire, vous devez vous mettre dans le ton et de nouveaux projets, de carrière et de conquérir éducatif du sommet. Un point important, et que vous voulez faire bonne impression. Essayons de trouver l'harmonie du corps et l'âme en ce moment. Affaire numéro 1: Descendez temps »Combien de fois affirmé le monde" ... Vysypaysya! Ce est la règle d'or. Bien sûr, tard dans la nuit, je veux regarder votre série télé préférée, finir de lire un magazine intéressant, parler à un ami, se asseoir sur l'Internet, etc. Je dors dans les deux yeux. Mais le matin, vous vous réveillez cassé. Tous les jours de marche à travers elle dispersée, ne peut pas se concentrer sur quoi que ce soit. Et tout cela parce que de cela? Nous avons dû aller au lit à temps tout simplement. Ce est la violence sur le corps se reflète non seulement dans l'état mental, mais aussi à l'extérieur. Teint malsain, poches sous les yeux - ce est le résultat des veillées de nuit.
 [Remarque. éd. Voir aussi l'article sera dormir - perdre du poids! et la façon de traiter l'insomnie? ] Affaire numéro deux: Massage relaxant Rien détend massage du corps. Ce ne est pas un dommage de dépenser de l'argent et se tourner vers professionnel. Si pas possible, poser une maison, comme un être cher. Je pense qu'il ne sera pas refuser de vous fournir ce service.


 Massage soulage la fatigue et aide la circulation sanguine dans des substances biologiquement actives, améliore la respiration, réchauffe les muscles pour la poursuite des travaux. Vanity pendant ces précieuses minutes quelque part derrière la vie. Ce est une zone spéciale se rencontrent, ce qui vous permettra de revenir une attitude positive et la bonne humeur, et votre confort du corps. Affaire numéro 3: Le Sweet Life, offrez-vous quelque chose de sucré. Oui, oui! gâteaux, chocolat Air délicate, tranches de citron, confiture, confiture de framboise - donner libre cours à leur imagination.
 Ne vous précipitez pas frénétiquement après avoir mangé cette délicieuse de poids et surplombant pure connaisseur calculer livres chaque heure. Bien sûr, il ne faut pas abuser, mais vous priver de ce - pas. Maintenant, le corps convertit toutes les calories acquises en énergie et dépenser pour se protéger du froid. Donc, il ne affecte pas la figure. Affaire numéro 4: Puissance nourrissent la peau, nourrir et se nourrissent à nouveau! Avec une médaille de bronze bronzer notre peau devient sèche et plus. Par conséquent, il est nécessaire peau douce. Utilisez une crème pour aider à saturer la peau avec de l'humidité et de vitamines.
 [Remarque. éd. Lire la suite d'articles section Entretien] Le nombre de cas 5: Vos cheveux de restauration de cheveux précieux ont également besoin de restauration. Raidissement vitamines et masque hydratant - ce est ce dont ils ont besoin. Après le shampooing pompes nécessairement baume. Cette règle ne devrait pas être négligé lorsque le poil est épuisée. Il contient divers extraits, offre une protection supplémentaire, renforce, donne force et brillance aux cheveux.
 [Remarque. éd. Lire la suite l'article Articles Soins des cheveux] Affaire numéro 6: se habiller chaudement.L'harmonie du corps et de l'âme. Nous aimons tous l'été, parce que chaque jour vous pouvez exhiber à la lumière différente et tenues élégantes. Ne vous privez pas des choses les plus brillants dans ces jours sombres. Mais l'achat de vêtements, gardez à l'esprit qu'il devrait être non seulement belle, mais aussi chaleureuse. Combinez ces deux points. Alors ne pas avoir à choisir au détriment de leur santé. Rappelez-vous: aucun appel ne augmente pas si des problèmes de santé commencent après que vous obtenez inévitablement malade.
 En suivant ces règles, remplir votre vie avec l'énergie et l'harmonie trouver sensations émotionnelles et physiques.

 L'auteur - Daria Zakuskin
 Lire plus d'articles sur le sujet de notre magazine:

  1.  Que faites-vous, la dépression? http: //www./articles/527.htm
  2.  Comment faire face à l'insomnie? http: //www./articles/704.htm