Le charbon actif - ancienne mais indispensable - Diète.

 Le charbon actif et régime

 Charbon actif - une substance qui est dans chaque maison, ou dans l'armoire à pharmacie, ou dans le filtre pour l'eau. La plupart du charbon de bois est utilisé pour l'aide d'urgence pour les médicaments empoisonnement, alcaloïdes, des ménages, de la nourriture et des poisons industriels et autres substances dangereuses. Cependant, le charbon actif permet non seulement dans les cas d'intoxication, il beaucoup d'autres fonctionnalités utiles. En outre, le charbon actif est utile, même à ceux qui gardent le régime alimentaire affiche les toxines et les produits de décomposition, ce qui augmente l'efficacité de l'alimentation. Mais le médicament ne doit pas être prise de façon permanente parce que lui, ainsi que les toxines du corps et apporte des éléments nutritifs. Le charbon actif pris à raison de 1 comprimé (0, 25 ml) à 10 kg pour jusqu'à dix jours. Alors ne oubliez pas de pause de dix, après quoi l'alimentation peut être répété. Les maladies chroniques ne peut être traitée charbon actif. 

 Les types de charbon actif

 Des études ont montré que le charbon actif est trois fois plus efficace que le charbon conventionnel, en raison d'une plus grande surface de contact, de sorte qu'il est facilement absorbé par le corps et absorber plus de polluants. Le charbon actif est composé de matières premières naturelles, à des températures élevées. Le produit résultant est presque entièrement composé de carbone, a un poreuse distincte et a une excellente adsorption et des propriétés catalytiques.

 Fonction

 Le charbon actif permet d'effacer l'estomac des toxines, les bactéries et les substances potentiellement nocives et est recommandé comme un moyen d'urgence en toxines d'empoisonnements aigus de toutes sortes. Dans ce cas, l'utilisation prescrite d'un mélange contenant 50% de charbon actif et de l'oxyde de magnésium de 25% et le tanin - deux cuillères à soupe dissous dans un verre d'eau bouillie chaude. A haute acidité et flatulences charbon actif administré par voie orale 1 - 2 Décembre suspension trois fois par jour. Lorsque la dyspepsie prendre 1-3 comprimés trois fois par jour charbon à l'eau tiède.


 Application

 Comprimés de charbon actif vendus en pharmacie sans ordonnance. Elles sont prises, boire beaucoup d'eau (2-3 comprimés par tasse d'eau bouillie chaude). Les médecins ne recommandent pas l'utilisation de l'eau au lieu d'autres liquides tels que les jus de fruits, soda sucré ou crème glacée, comme dans ce cas, le charbon actif sera moins efficace. Mais dans l'eau bouillie peut ajouter une cuillère à café d'huile d'olive pour faciliter l'absorption du carbone activé dans l'estomac. Utilisez des activé empreinte carbone entre les repas.

 Propriétés utiles

 Grâce à sa grande capacité d'adsorption et une grande activité de surface du charbon actif est largement utilisé dans le traitement de nombreuses maladies, troubles et infections, y compris éruption cutanée, la jaunisse chez les enfants, les piqûres d'insectes et de serpents, l'indigestion, des ballonnements, de la diarrhée, l'anémie, l'intoxication et de la nourriture médicaments. Le charbon actif, comme adsorbant, a des propriétés désodorisantes que absorber des substances qui ont des odeurs désagréables. Il est commode à utiliser dans des raisons d'hygiène, par exemple, être appliquée à des zones de transpiration accrue. En sueur, charbon actif absorbe les bactéries nocives, protégeant la peau de diverses maladies.

 Complications et effets secondaires

 Consulter un médecin si après la prise de charbon activé vous vous sentez mal, vous avez des nausées, vomissements, diarrhée ou constipation. Rash, la douleur et un sentiment d'écrasement thoracique, gonflement du visage, des lèvres et la langue augmentation - des signes d'une réaction allergique à charbon. Ne prenez pas le charbon avec d'autres médicaments ou vitamines entre les doses de médicaments devrait prendre une pause d'au moins une heure. Le charbon actif réagit avec mihlitol, acarbose, le furosémide, l'olanzapine, la carbamazépine et la digoxine et réduire leur efficacité, donc l'utilisation concomitante de ces médicaments ne est pas recommandée.