Études chez le rat ont montré que les calories affectent l'espérance et l'état la vie muscles. Depuis apport calorique excessive provoque l'accumulation de graisse interne, qui à son tour conduit à une augmentation des facteurs de risque qui peuvent causer des maladies chroniques, de réduire la capacité du moteur et nuire à la vie.

 L'étude a été menée chez le rat à 18, 24 et 29 mois, correspondant à 50 à 70 années de vie.

 L'information obtenue sur la capacité du moteur de chaque cellules adipeuses de rat en présence de l'inflammation (présence de soi-disant cellule IL-6) tonus musculaire,.

 Il a été constaté que les rats qui ont été nourris normale ou même trop avaient peu de masse musculaire et une plus grande couche de graisse. Alors que les rats nourris assez, dont le régime alimentaire était de 60% de la normale, eu muscle et la graisse qui répondent âge ..


 Quant au peuple, il est difficile d'obtenir des résultats similaires. Le problème se pose dans ce cas est que les gens dans la présence d'une telle variété de la nourriture dans les magasins modernes ne peuvent pas toujours se limiter à l'alimentation. Ce est le taux actuel de consommation de calories par jour: 2000kal. Pour les femmes et 2500 pour les hommes; selon les recherches pour l'achat de besoin de santé à consommer 1200 et 1500 cal. Respectivement.

 Et les médecins indiquent que commencent suivre ce régime dans la vieillesse seraient dangereux pour la santé. Ce est, si vous avez besoin de manger de très jeune âge.

 Les chercheurs ont conclu que, en principe, toutes les restrictions seront utiles, quoique légère. Donc, réduire les calories, même à 8% améliore de manière significative la santé.