Les avantages de la fibre. Quel que soit le système d'alimentation que vous choisissez, quelle que soit vue adhèrent, il existe des produits sans laquelle ne peut faire soit végétarien ou sarcophage, ni adulte ni enfant. Un tel produit est une fibre.

 Effet de la graisse sur le corps

 Cellulose - un composant d'organismes végétaux qui font partie des parois cellulaires. Enzymes digestives personne ne est pas capable de digérer, mais ce rôle fait face microflore intestinale.

 La fibre est bénéfique pour l'ensemble du tractus gastro-intestinal, augmente le péristaltisme, aide à éliminer les toxines. Ces propriétés intéressantes, il fait partie d'un système d'alimentation saine. Son utilisation aide à se débarrasser des problèmes de poids et du métabolisme excès.

 Fibres réduit le temps de séjour des aliments dans l'intestin, empêchant ainsi la fermentation et de décomposition, vous permet d'économiser de la constipation, la colite et dysbiose. Elle empêche également les hémorroïdes, les varices, cancer du côlon et le diabète.

 La structure et la composition de la fibre de telle sorte qu'il contourne l'estomac intact pénètre dans l'intestin où elle devient aliments pour les bactéries qui vivent dans le gros intestin et qui font partie de la microflore digestive. Le résultat de bactéries sont des acides gras volatils, qui sont une source d'énergie pour l'intestin.

 En outre, la fibre neutralise les bactéries qui pénètrent dans le corps par les aliments, substances cancérogènes et toxiques qui causent l'intoxication.


 Type de fibre

 Fibre est disponible en deux formes: solubles et insolubles.

 Les fibres solubles présents dans les fruits (pectine), une légumineuse (résine) dans les algues marine (alhinaza) dans l'orge et l'avoine (hémicellulose). l'eau d'aspiration, il se transforme en gelée et remplir complètement l'estomac, éliminer la faim en donnant saturation.

 Les fibres insolubles dans les légumes, les fruits, les légumineuses et les plantes céréalières. Il gonfle et une brosse pour nettoyer l'ensemble du tube digestif par des organismes pathogènes, la bile et le cholestérol.

 Les sources de fibre

 Maintenant il suffit d'acheter suffisamment de fibres, produit à l'état pur. Tout quelques cuillères à café de produit mélanger avec du jus, le yogourt ou du kéfir et vous obtenez une boisson de régime qui vous fournit indemnité journalière de fibres.

 Vous pouvez entrer un régime quantité suffisante de fibres, de réduire sa teneur en calories, d'éliminer les graisses saturées et vous obtenez un système d'alimentation complète qui fournira à votre corps avec toute l'aide et le soutien nécessaires excellente forme. Faites-en un jeu d'enfant manger plus de légumes frais, fruits, céréales à grains entiers et les pains.

 Il convient de noter que, bien que l'utilitaire est gras et elle a quelques limitations et contre-indications. L'excédent dans le régime alimentaire menace vous coliques et flatulences, et la perte de potassium et du calcium par l'organisme. Si vous l'aggravation des ulcères gastriques, colite et d'entérocolite nature infectieuse - grossir contre-indiquée.