Les avantages de œufs crus. Les oeufs crus sont utilisés souvent utilisés dans le traitement de nombreuses maladies.

 Bien sûr, il est conseillé d'utiliser des oeufs crus frais. Dans ce cas, le produit est considéré comme un régime alimentaire. Et le stockage des oeufs doit être conforme aux normes qu'ils le feront seulement sans danger pour le corps humain. La température optimale est de 5 degrés.

 Quelle est l'utilité des œufs crus? Tout d'abord, une source de minéraux (fer, le phosphore, le calcium, l'iode, le cobalt, le cuivre) et des vitamines (A, D, B, E). protéines d'oeuf est impliqué dans les processus alcalines qui ont lieu dans le corps, ce qui supprime efficacement les diverses inflammations. En outre, le jaune d'oeuf cru est la source la plus commune de la biotine, qui est une vitamine soluble dans l'eau.

 Souvent premières oeufs sont utilisés pour les maladies du tractus gastro-intestinal, comme envelopper la paroi de l'estomac et enlever irritation. Mais pancréatite est préférable d'abandonner ce produit en RAW, cela est dû à l'augmentation de protéine avidine.

 Les protéines sont les éléments constitutifs de l'homme musculaire. Lors de sa valeur biologique est unique par rapport à d'autres aliments. Ce est pourquoi les gens participent à des activités physiques et sportives lourds, juste besoin de manger des œufs. Aussi contenu albumine a un effet positif sur le sang.

 Considérez combien utiles œufs crus utilisés dans la médecine populaire. Pour nettoyer les ulcères utilisent souvent le mélange suivant: jaune d'oeuf cru, miel, une pincée de sel et la farine. Il est nécessaire de pétrir la pâte et du gâteau petite blind (en fonction de la taille des zones endommagées), puis appliqué sur la plaie, ce qui rend plus rapide et commencer à révéler nettoyé. Œufs crus brûlures peuvent être utilisés comme une recette autonome, et dans le cadre d'autres produits.


 Par exemple, battu oeuf frais et de mettre plusieurs couches sur la peau brûlée. Vous pouvez également mélanger l'œuf avec de l'huile d'olive, puis lubrifier les zones touchées du corps.

 Œufs crus efficace dans le traitement de la toux. Pour ce mash jaunes avec un peu de sucre jusqu'à ce qu'une mousse épaisse. La boisson résultante doit être consommée quotidiennement sur un estomac vide à l'extinction de la toux. Beaucoup de gens prennent "lait de poule" pour la propreté et le sondage lumineuse voix (acteurs, chanteurs) à charge constante.

 Largement utilisé œufs crus en cosmétologie. Par exemple, le produit fait partie des différents masques qui peuvent éliminer la peau sèche. Vous pouvez mélanger les jaunes avec du miel naturel et appliquer sur le visage. Si vous ajoutez un peu de glycérine, la peau devient douce et lisse. Pour le type de peau grasse rire conseillé jaune avec du peroxyde d'hydrogène, ce qui brille disparaissent et la peau devient belle.

 Mais ne oubliez pas que les oeufs crus peuvent causer la salmonellose, caractérisée par de la fièvre, des frissons apparence, des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements, des maux de tête, etc. Salmonella - un type de bactéries qui vivent souvent non seulement à l'intérieur de l'œuf, mais aussi sur la coque. Il est donc conseillé de se laver les oeufs avant de manger pour réduire le risque de cette maladie désagréable. Souvent, la source de la maladie sont la volaille, que leur production ne est pas hygiénique obligatoire testées pour la qualité et la sécurité pour le corps humain. Dans les grandes fermes avicoles détient également des événements réguliers par lequel les microorganismes nuisibles sont détruites.

 kakprosto.ru