Les exercices de respiration, exercices abdominaux pour perdre du poids. Récemment le plus populaire est des exercices de respiration pour la perte de poids.

 Il existe de nombreuses méthodes de traitement différentes qui peuvent se débarrasser des kilos en trop avec des pertes minimales pour la santé. Un des moyens les plus efficaces pour favoriser la perte de poids, est exercices de respiration pour l'abdomen.

 Actuellement, un grand nombre de femmes succès se débarrasse de graisse dans l'abdomen en utilisant des exercices de respiration Tszyanfey. Il se agit d'un jeu spécial d'exercices qui sont réalisées très facilement et qui ont un rendement élevé. Même le nom des exercices de respiration traduits du chinois signifie "laisser tomber la graisse." En plus de se débarrasser de la technique des kilos en trop Tszyanfey renforce de manière significative le système immunitaire, la gaieté charges pour la journée.

 Lire: exercices de respiration - l'éducation, les indications et les limites

 La base des exercices de respiration sont trois exercices: "Wave", "Frog" et "Lotus". Le principal objectif poursuivi par les développeurs de cette méthode de perte de poids - la liberté de la faim. On croit que ces exercices fournit une incitation à réduire l'alimentation quotidienne et des jours de jeûne. La méthode proposée effectuer des exercices de respiration pour aider à se débarrasser de la faiblesse, des étourdissements, et d'autres maux qui accompagnent toutes les femmes forcées longtemps à l'alimentation. Avant classes importantes pour choisir un libre, pas de vêtements de mouvement de charge.

 Pour effectuer le premier exercice de ce merveilleux exercices appelés "The Wave", prendre une position couchée. Jambes pour plier les genoux à angle droit et de mettre vos pieds exactement. On devrait mettre sa main sur sa poitrine, l'autre sur le ventre pour fixer la respiration. Après la formation, commencer des exercices de respiration, se aidant de ses mains légèrement. Si vous avez besoin d'inspiration pour redresser la poitrine et l'estomac traction. Lorsque vous expirez, cependant, besoin de tirer la poitrine, l'abdomen gonfler complètement. Vous pouvez voir que lorsque la poitrine et l'estomac qui monte et descend, elle ressemble à une vague.


 Il est nécessaire de garder une trace de leurs propres sentiments, la fréquence respiratoire devrait être normale. Éviter l'apparition de vertiges. Se il est présent, vous avez besoin de ralentir la respiration. Nécessite faire 40 respirations complètes (inspirez-expiration). Aussi l'exercice de bienvenue d'une position debout, assis, même en marchant.

 Un autre exercice exercices de respiration pour l'abdomen est la soi-disant "Toad". Pour sa mise en œuvre doit se asseoir sur une chaise de sorte que le bas de la jambe et la cuisse forment un angle droit. Ainsi, les genoux doivent être séparés à la largeur des épaules. Le resserrement du poignet gauche dans un poing, poing avec votre autre haut de portée de la main. Uprytes front dans un poing, coude pour pousser les genoux. Couvrez vos yeux se détendre complètement. Essayez de tout le corps se affaissa, respirer tranquillement. Commencez à penser à quelque chose de bon pour obtenir la satisfaction mentale et de la paix. Après deux minutes, prenez une grande respiration par le nez à l'air passé dans l'abdomen. Après une bouche pleine faire expiration lente, tandis que l'abdomen est progressivement assoupli, doux. Puis à nouveau, inspirez par le nez. Pendant l'inhalation bas-ventre progressivement rempli d'air, soufflé. Congeler pendant quelques secondes, puis un souffle court, expirez nouveau. Ballonnement et la taille respiration du ventre ressemble à une grenouille. Pour éviter les vertiges après l'exercice ne doit pas seulement ouvrir les yeux. 

 Le troisième exercice "Lotus" est effectué dans une «posture de Bouddha." Tourner la paume de sa main gauche, le mettre sur la paume de sa main droite. Les deux mains sur les jambes croisées. Retour rectifiées, le menton et les épaules baissées, les yeux fermés. Lehenky toucher votre langue au palais. Suivez la paix et l'harmonie. A quelques minutes respirer tranquillement profondément. Ensuite brièvement détendre, prendre un souffle aussi naturel, libre. Vous ne pouvez pas contrôler le souffle, respirez 10 minutes que le travail. Videz votre esprit. Ne pas penser à quoi que ce soit.

 Ces exercices aident à réduire le poids, pour atteindre l'harmonie. Bonne chance!

 ja-zdorov.ru