Manger été.

 En été, vous changez le régime


 Bientôt vient l'été tant attendu, donc nous voulons vous rappeler règles de base de la nourriture dans la saison chaude. Essayez de coller à eux.
 1) Buvez suffisamment de liquides.
 Dans la chaleur de l'été, notre corps perd constamment fluide. Par conséquent, besoin de temps pour reconstituer ses stocks pour éviter la déshydratation se est produite. Il est préférable d'utiliser de l'eau non gazeuse ordinaire ou le thé vert non sucré. Méfiez-vous des boissons sucrées, ils ne soif temporairement terne.
 Aussi, ne pas négliger le premier plat, il ajoute de grandes quantités d'humidité et de l'énergie.
 Incidemment, les nutritionnistes insistent pour que l'été à notre table était aliments autant de liquide, ils sont bons pour la chaleur de transfert de la santé et de l'aide.
 Le seul «mais»: ne buvez pas trop nombreuses personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, de l'hypertension, et ceux avec une infection des reins.
 2) Réduire la valeur énergétique du régime alimentaire.
 Comme nutritionnistes calculées, la demande d'énergie par temps chaud chez les humains est réduite d'environ 5%, respectivement, de la nourriture riche en calories est préférable de ne pas en abuser.
 Exclure des gâteaux, des crêpes et des gâteaux préfèrent fruits, les légumes et les produits laitiers. Les produits de viande quitter le menu, vous limitez complètement de toute la graisse ne est pas nécessairement suffisant pour exclure les plus nocifs.
 3) Diet itinérante au fil du temps.

 Le temps chaud est une épreuve d'endurance pour le corps. Pour aider les nutritionnistes conseillent de corps mode d'alimentation décalé lorsque les repas principaux sont transférés aux périodes plus fraîches de la journée.
 Plus précisément, le meilleur petit déjeuner autour de sept heures, le dîner à midi, dîner à 18h00.


 Vous pouvez organiser un autre repas à neuf heures, si vous avez faim.
 Cette valeur énergétique de la ration quotidienne doit être répartie comme suit:
 Petit-déjeuner - 35% des besoins quotidiens;
 Dîner - 25% des besoins quotidiens;
 Dîner - 25% des besoins quotidiens;
 Manger tard - 15% des besoins quotidiens.
 4) Indépendante été alimentaire.
 Si le repas de saison froide du matin traditionnellement associé avec des glucides qui donnent au corps une énergie rapide, mieux la chaleur utilisation de cette nourriture au déjeuner.
 De légumes et de salades de fruits, le sarrasin, le riz, les pommes de terre et soupes - manger votre repas de préférence dans le milieu de la journée, qu'il n'y avait aucune lourdeur dans l'estomac. Ces glucides sont facilement digérés, qui ne nécessite pas de grandes dépenses pour traitement de fluide.
 Les plats de viande et de poisson mouvement pour le petit déjeuner ou le dîner recommandé. Lorsque la température ambiante ne est pas trop élevée, ils sont digérés rapidement.
 De préférence au coucher manger des produits laitiers, le fromage, le yogourt, le lait, le yogourt, la crème sure.
 5) Vitamines, des vitamines et des vitamines encore!
 Pour remplir le stock, a perdu pendant l'hiver, manger des quantités illimitées de fruits frais, de légumes et de fruits (de préférence locale plutôt que importé), boire des jus de fruits et boissons aux fruits, tisanes et infusion.
 Par ailleurs, dans l'été, nous sommes plus enclins à diverses infections intestinales, si vous avez besoin de se laver soigneusement les fruits, les légumes et les herbes avant de les utiliser. Produits périssables magasin seulement dans le réfrigérateur, ou ils se détériorent avec une rapidité surprenante. Se abstenir d'acheter la confiserie contenant de la crème.