Moins de calories - durée de vie.

 Il se avère que un régime basé sur le calcul des calories et de la réduction de la valeur énergétique de l'alimentation quotidienne, permet non seulement de perdre du poids, mais aussi de vieillissement prématuré ...!

 Cette conclusion est venu un groupe de chercheurs de l'Université de San Luis, en explorant le comportement alimentaire des rats et des souris. Les scientifiques savent depuis longtemps que les souris à jeun presque complètes forcés de devenir centenaires.

 Maintenant étude visait à identifier les modes hormonaux qui causent le processus. Autrement dit, les chercheurs ont réduit l'apport calorique par des souris de manger, et une enquête leur statut hormonal.

 Il se est avéré que ralentit le vieillissement et augmente l'espérance de vie d'une hormone de la thyroïde appelé triiodothyronine, ou plutôt l'absence de celui-ci dans le corps. Métabolisme ralentit le processus de vieillissement et de tissus est inhibée.

 Les résultats de l'étude montrent que la restriction calorique réduit la synthèse de triiodothyronine non seulement chez les animaux mais aussi chez l'homme, a déclaré le Dr Edward Weiss.


 Dans l'expérience suivante impliqué deux groupes de volontaires, dont la valeur énergétique de l'alimentation quotidienne réduite de 300 à 500 calories, et le second a été autorisé à conserver l'ancien régime, mais a offert de sports actifs.

 Tous les participants à l'étude réduit le poids corporel, mais seulement dans le premier groupe de volontaires avec des taux réduits de triiodothyronine. Pour prouver que les faibles niveaux de cette hormone donne vraiment nécessaire jeunes plus des études qui montrent des changements dans les tissus et le métabolisme.

 Fait intéressant, il ne est pas nécessaire de se asseoir sur le régime alimentaire faible en calories pour réduire l'apport calorique dans les mêmes 300-500 calories. Si vous respectez le régime alimentaire habituel, il suffira de renoncer à gâteaux, bonbons, les viandes grasses, les saucisses, le fromage et autres aliments gras. Dans ce «régime» non seulement vous se sépara de l'excès de poids, mais aussi de prolonger votre vie.

 Préparé par le ministère de la Santé