Apprendre à perdre du poids correctement


 Beaucoup savent que certaines filles peuvent manger presque tous les aliments et non popravlyatysya et quelqu'un se épuise régime alimentaire le plus agressif et jette un kilo par mois malgré le fait que vous avez besoin de perdre au moins 15 à poids idéal. Dans ce cas, le "blâmer" métabolisme mauvaisConsidérant que le problème réside en elle. Ouvrons le rideau et de regarder le métabolisme d'un point de vue biologique, de connaître l'étendue de sa culpabilité.

 Après nous avons mangé quelque chose dans le corps commencent à se produire simultanément deux processus opposés: le métabolisme du métabolisme anabolique et catabolique. Métabolisme anabolique décompose les aliments sur les nutriments nécessaires pour le bon fonctionnement de tous les organes et les pauses du métabolisme cataboliques leur tourner déjà vers le bas directement en énergie. Ensemble, ces deux processus appelé métabolisme, il peut être plus ou moins vite - cela dépend de l'organisme individuel et d'autres facteurs.

 Bien que ces processus sont «égaux en force," nous ne avons pas de problèmes avec l'excès de poids, mais si nous mangeons plus que nécessaire, ou, au contraire, vous limiter fortement à la nourriture, en essayant de perdre du poids sur un régime alimentaire strict, à partir échecs le métabolisme est perturbé.

 Comment le corps réagit au déséquilibre?
 Si nous mangeons plus que nécessaire par le métabolisme anabolique du corps transforme la nourriture en graisse, économe établit sous la forme graisse sur les cuisses, le ventre, les fesses. Il semblerait façon évidente sur, vous voulez vous limiter à la nourriture et le problème se résoudre d'excès de poids, mais non! Si nous nous limitons à la nourriture, le corps commence à épargner plutôt que dépenser avant les réserves accumulées. En outre, il permettra de réduire la consommation d'énergie au minimum, de sorte processus de perte de poids sera soit pas efficace ou inefficace. Le métabolisme très lent. Mais dès que vous revenez à une alimentation normale (ne importe quel régime alimentaire pour une fin), le corps immédiatement essayer de remplir toutes les fournitures et enregistrer de nouveaux.

 Comme vous pouvez le voir, les restrictions sur les aliments ne aide pas à perdre du poids une longue période, ce est une mesure temporaire, dans la même nocifs pour la santé. Pour perdre du poids, vous devez augmenter la dépense énergétiquePlutôt que de diminuer, il devient disponible. Bien sûr, vous avez besoin d'abandonner le nuisible alimentaire, car il est littéralement créé pour le dépôt sur les côtés plutôt que de reconstituer les réserves d'énergie.


 Alors, comment pouvons-nous augmenter la consommation d'énergie sans affecter son métabolisme? La meilleure façon - une activité physique. Il ne viole pas les anabolisants et le métabolisme catabolique, mais nécessite beaucoup de calories. Inscrivez-vous pour le fitness, essayez de faire des exercices simples à la maison, essayez de faire du jogging le matin ... En fonction de la charge, vous verrez le résultat, certains plus vite, certains plus lent. Généralement, il suffit de donner un simple exercice tous 20 minutes tous les joursPour perdre quelques kilogrammes par mois. Pourvu, bien sûr, que vous mangez correctement.

 Voici une méthode d'amaigrissement MD Roy Martina, connu en Occident, qui est l'auteur de plus de 60 livres sur la vie saine. En fait, la méthode est donné un livre séparé sur la perte de poids, mais nous avons appris de lui trois points clés.

 1) Vykladaytesya complètement. Faire de l'exercice, vous devez totalement vyklastysya. Efficacité maximale - ce est ce qui aide à perdre du poids et d'accélérer le métabolisme. Imaginez un sprinter qui a couru la distance à la compétition. Il a enseigné entièrement - les mêmes et ont besoin de vous. Le plus fort et plus intense est votre souffle, le métabolisme plus rapide. Il a une explication biologique - avec une profonde respiration plus d'oxygène pénètre dans le sang, qui est propre à catabolique accélérateur de métabolisme. Si vous maîtrisez les exercices de respiration - ce est un autre grand pas vers la perte de poids.

 2) Suivez le régime. Votre tâche - de manger plus de fibres et de produits naturels. Les fruits et légumes ont la priorité, les aliments gras doivent réduire au minimum nuisibles - exclue de l'alimentation complètement. Essayez de ne pas manger des aliments contenant de l'amidon. Le débit de l'eau pour un adulte 2-3 litres par jour, essayez de coller à lui. Avant le déjeuner, le dîner doit manger de la salade à faible teneur en calories ou même pomme.

 3) Accordez minceur psychologiquement. Pensez à ce que vous avez commencé à perdre du poids me convaincre de cela. Réflexions sur l'échec possible sont inacceptables. De nombreuses études ont montré que les gens sûrs d'eux atteignent un résultat positif à l'ordre plus que douteux. Vous perdez du poids - et vous êtes sûr de cela, vous savez.