Dans l'Est, où le riz occupe une place importante dans l'alimentation, ce produit est utilisé pour le nettoyage général du corps. Effet procédure de décision spéciale pour les personnes atteintes de la maladie urogénitales et souffrent de douleurs articulaires. Dans notre pays, le riz de nettoyage du corps n'a pas non plus perdu de sa popularité. Apprenons les règles de la procédure.

 Quelles caractéristiques doit être utilisé pour le nettoyage?

 Raffiné riz (poli) est abondante sur nos tablettes, pas vraiment aussi utile que brun - il manque une grande partie de ses propriétés bénéfiques, il est concentré dans la coquille. Cela signifie que le nettoyage est préférable de choisir riz non poli, ou, au moins, le riz 2ème catégorie, partiellement poli. Eh bien, si vous obtenez un produit ne est pas possible, vous devez être satisfait de riz blanc.

 Quel effet offre des fonctionnalités?

 Figure comme une éponge absorbe l'humidité en excès qui est dans le corps et se lie substances et déchets toxiques. Tout cela inutile corps «richesse» Figure affiche les fèces. Avec le nettoyage progressive du corps, les organes de notre corps commencent à fonctionner à pleine puissance (processus "commence" du foie et les reins). En conclusion, le nettoyage du corps, plusieurs ont noté que l'urine est trouble et de mucus - est aussi normal et indique la réussite du processus.

 Conseils importants

 Nettoyage utilisant du riz fournira les meilleurs résultats si le combiner avec un régime sans sel. Le déjeuner et le dîner pendant le nettoyage peuvent inclure pratiquement tous les ingrédients sauf le sel. Il convient également d'éviter acides, les aliments gras et sucrés.


 Schéma riz nettoyage du corps

 Vous aurez besoin d'une tasse (4 pcs.) Ainsi que du riz et propre (toujours filtrée) d'eau. A chaque placer une chambre de verre. Dans la première le matin mettre le riz lavé - 2-3 cuillères à soupe, couvrir d'eau froide et couvrent (vaguement).

 Le lendemain, jeter le riz dans une passoire, rincez à nouveau, mettre dans la même tasse et couvrir d'eau froide. Dans un verre sous le numéro deux de mettre la même quantité de riz lavé et versez l'eau aussi.

 Le lendemain, rebutés par une tasse de riz avec le numéro 1 et le numéro 2, rincer, placer chaque portion dans un verre et remplir avec de l'eau. Prenez la prochaine partie de riz, le mettre dans un verre de numéro 3.

 Le matin de la quatrième riz de lavage de jours se allume tous les verres, placer chaque portion dans leurs plats, les couvrir d'eau. Dans un certain nombre de verre 4 Préparez un nouveau lot.

 Le cinquième jour, le matin sur un estomac vide avec un verre manger du riz № 1. Il peut vous emmener directement brut, pré-décapage de l'excès de liquide (jeter dans une passoire). Si un plat que vous ne goûte pas, faire bouillir la bouillie liquide à base de riz (sans sel et d'épices). Après un petit déjeuner 4-5 heures ne mangent ni ne boivent.

 La relation mangé préparer un nouveau lot de grains de riz, lavez-les, mettez en nombre de verre 1 et de l'eau de la baie. Donc, vous fournira les cyclique nécessaire, car il est nécessaire de manger du riz, qui se trouvait dans l'eau exactement quatre jours. La durée du nettoyage du corps à travers le riz est de 2 mois. Répétez le nettoyage peut être de 6 à 12 mois.

 Le nettoyage du riz corps réellement n'a pas de contre-indications, de sorte profitera à tous ceux qui se dressent honorablement l'épreuve du temps rejet de sel. Bonne chance!

 sur l'article original all-yoga.ru