Nutrition pour la santé des cheveux. Les cheveux doivent nourrir non seulement superficiellement masques et baumes différents, mais à l'intérieur - une bonne nutrition.

 Nutrition pour les cheveux extrêmement important: ce que nous mangeons dépend de leur état. Si vous avez un problème, devrait penser à manger un changement de régime, mais il est important de se rappeler que le régime alimentaire pour des cheveux sains ne apporte pas des résultats instantanés. Pour y accéder prendre du temps et, par conséquent, de la patience. Changer votre alimentation, nous devons d'abord attendre les nutriments "prendre racine" dans le corps, puis un mois plus tard, ils vont nous affecter favorablement.

 Il est important de classer votre problème (ou les problèmes), dépend de ce que vous devez manger.


 Donc, si vos cheveux ternes et perdent leur couleur, le problème d'un manque de zinc. Gouttes? Il existe un manque de fer. Grey? Non, vous ne vieillissent pas. Posyvity possible pénurie de cuivre dans le corps.

 Tout le monde sait que la nourriture de notre corps est saturé avec les éléments nécessaires - des protéines, des graisses et des glucides et des minéraux et des vitamines. Les protéines sont adjuvant organique de nos boucles, ils ont fondé leur structure. Ils sont présents dans les aliments d'origine animale (viande et poisson), ainsi que les légumineuses et du soja. Les graisses insaturées - la source des cellules du cuir chevelu. Glucides retirés des toxines du corps, ce qui contribue à nos serrures brillent d'achat et l'élasticité.

. Ru