Pauses pendant l'entraînement.

 Comment faire la pause dans les exercices sur le corps


 Prendre soin de la figure et pas seulement vouloir perdre du poids et perdre du poids efficacement, nous devons arriver à comprendre la nécessité d'inclure dans ma vie une activité physique. Initialement, ce processus peut sembler à beaucoup de gens assez lourd, mais la formation physique régulière sont tout à fait commun, ils ne ont pas même capable de causer de l'inconfort.
 Tant malentendu respecté qui a forcé une pause dans la formation de remise en forme est un obstacle grave et entraîne une inévitable recul aux anciens paramètres externes nécessaires. Cependant, dans la pratique ce ne est pas vrai.
 Comme prouvé par les scientifiques, notre corps, grâce à sa magnifique harmonie naturelle, capables d'une mémoire dite neuromusculaire génétique. Cela signifie que vous avez acheté l'endurance, la condition physique et la masse musculaire de rodage ne se évapore pas dans simultanée, si pour quelque raison vous ne pouvez pas effectuer les exercices habituels.
 Notre corps est capable de maintenir les résultats en utilisant une "absence forcée" comme une opportunité pour le repos et la récupération. Par exemple, la récupération des muscles que nous sommes obligés de travailler lors de l'exécution de certains exercices après microtraumatismes nécessite beaucoup plus de temps que d'habitude jour ou deux qui part la séance d'entraînement habituelle.
 Donc, si vous avez raté la salle de gym quelques semaines ou distrait par autre activité physique, ne pas abandonner et attendre le retour désespérément des kilos perdus.


 Perçoivent cette situation comme une pause de manquer votre installation ou le jogging favori, promettre votre corps dès que possible de revenir à des classes de taux en vigueur.
 Vous pouvez aussi penser à changer le type d'activité physique, si l'ancien pourrait être un peu ennuyé. La clé de cette - retenir à propos de l'équilibre énergétique, soit un peu réduire calories parce que leur consommation a diminué. Par exemple, pendant les vacances, nous allons vous livrer à un séjour de détente, mais pas accompagné de ses voyages beprestannnymi au buffet à l'hôtel et l'absorption de grandes portions de bonbons ou de quantités excessives d'alcool.
 Bien sûr, si vous oubliez complètement sur l'activité physique pendant un mois ou plus long terme, cela va entraîner des conséquences pas très agréables, parce que le corps va commencer à perdre de la masse musculaire et de tissu adipeux pour la remplacer. Ce retour aux anciennes formes ciselées peut nécessiter un effort plus grave que la première fois. En outre, vous allez perdre l'habitude même de se nourrir constamment avec l'énergie par l'activité physique, les habitudes utiles, malheureusement, ont perdu beaucoup plus rapide que acheté.
 Prendre soin de vous-même et votre propre corps -, le travail continue et systématique. Et, comme dans tout travail, il a mis un peu de vacances. Alors profitez de vos vacances et de cueillir procéder à la création de sa magnifique silhouette!
 Silhouette élancée vous devez être, il ne est pas trop long se détendre!