Herbes pour la perte de poids sont des fonds moins prêts, et conduisent à l'obtention de résultats sans donner des effets négatifs sur le corps.Phytothérapie dans la lutte contre l'obésité. Avant de prendre la décoction à base de plantes devraient consulter avec votre médecin! / Shutterstock

 Lors du choix herbes pour la perte de poids devrait donner la préférence aux plantes qui poussent dans votre région, ils fourniront l'effet bénéfique maximal sur votre corps.

 Herbes pour processus de perte de poids adoptés mécanisme d'action en 5 groupes:

 Herbes qui suppriment la faimPeut agir de deux façons. Ils enveloppent soit la muqueuse gastrique, ilinabuhayut estomac, complétant son volume, apportant une sensation de satiété. A: la spiruline, graines de lin, l'angélique officinale, racine de guimauve.

 Plantes diurétiques accélérer le retrait du fluide de l'organisme. Ils ne peuvent pas être appliquées aux personnes avec une maladie rénale.


 A: feuilles de myrtille, prêle, oreilles ours, la bardane.

 Bile herbe avoir un effet bénéfique sur le foie et des voies biliaires, normaliser le système digestif. A: pissenlit, buplèvre, l'épine-vinette, soie de maïs, éternelle.

 Laxatifs Herbes normaliser et accélère le tube digestif, les intestins aider à nettoyer des toxines et des substances nocives. A: nerprun, fenouil, anis, le cumin, le nerprun.

 Les herbes qui augmentent le métabolisme et la dépense énergétique faciliter calories brûlantes efficaces. A: le gingembre, le romarin, le curcuma.

 Avant de commencer le processus de perte de poids à base de plantes de consulter votre médecin pour trouver un adapté pour vous recueillir herbes.
 Voir aussi un article sur la façon de perdre du poids très dangereux
 Source: