Ponchykova et l'alimentation macaronis existent vraiment. Ce est fini! Les chercheurs ont montré que les gâteaux, le chocolat et les pâtes sont bonnes pour la figure! Aujourd'hui ne est pas le premier de Avril et ce est pas une blague! Chercheurs sérieux ont constaté que ces aliments peuvent nous aider à perdre du poids, le plus important - correctement et en quantités raisonnables pour les utiliser. Alors ...

 Macaroni que le régime alimentaire

 Ironiquement, mais produit de régime assez pâtes. Il cesse d'être le seul quartier avec une côtelette ou saucisse. En fait, la qualité de pâtes - une excellente source de glucides complexes et en fibres. Ils stimulent également la production de sérotonine, la même hormone responsable de notre humeur et large sourire de bonheur. Maintenant, je comprends pourquoi les Italiens sont toujours aussi drôle!

 Toutes les pâtes sont divisés en deux groupes, A et B. Chaque fabricant emballage qui se respecte indique quel groupe détient le produit. Groupe A est composé de blé dur, ce est qu'il nous faut. Ces nouilles sont à plus long temps de cuisson, l'élasticité, et surtout, la composition chimique. Ils sont riches en vitamines B, PP, E, le fer, le calcium, le potassium, le phosphore et les fibres. Tout d'entre eux seront en mesure de sauver si cuire les pâtes selon les règles.

 Cent grammes de produit prises litre d'eau bouillante, l'eau salée devraient être avant que vous trempez dans les pâtes. Considéré degré idéal procooking Al dente (al dente), soit un peu cuit, en italien, «par cœur», ce qui signifie que la pâte à mâcher plus longtemps.


 Ajouter les fruits de menu du jour, légumes, huile d'olive, les grains entiers, poisson et fruits de mer, viandes transformer, aliments en conserve, saucisses et sauces pour profiter alimentation incroyablement délicieux et sain.

 Dans un mois, vous remarquerez un changement, améliorer l'état de la peau disparaissent problèmes digestifs, l'excès de poids va commencer à reculer. Les médecins disent que si vous suivez ce régime régulièrement, deux fois réduit le risque de maladies cardiaques et le cancer, un système immunitaire renforcé.

 Utile pour comprendre pâtisseries, des gâteaux et du chocolat

 Des scientifiques israéliens ont mené une expérience intéressante. Deux cents volontaires ont été divisés en deux groupes et chacun reçoivent une alimentation. La seule différence était que les membres du premier groupe ont été autorisés à manger pour le petit déjeuner quelque chose de sucré, beigne ou un gâteau.

 Après l'expérience, deux groupes ont montré d'excellents résultats, la perte de poids moyenne de £ 15, mais la majorité du poids du second groupe sont retournés plus tard, £ 10 pour chaque sujet. Quel est le secret? Gâteau mangé le matin permet de ne pas grignoter toute la journée et le temps de brûler des calories supplémentaires sans sacrifier figure. Par conséquent, ceux qui se permettent de "donner le mou" dans la matinée beaucoup plus facile à tolérer la charge de ne importe quel régime.