Actuellement la sève de bouleau remplacé par "mode" frais de pamplemousse, grenade et le céleri. Il est peu probable que les enfants apprécient désormais son goût, mais en 90 ans de la sève de bouleau bu un verre chacun. Ce ne est pas juste parce qu'il a les propriétés suivantes.

 Du nom il est clair que la sève de bouleau est produite à partir de bouleau. D'un tel arbre peut être collectée 2-3 litres de jus par jour. Parfois, il est possible de 7 litres. Il est obtenu à partir des premiers dégels et bourgeons.

 Pour le jus d'écorce d'arbre de nadrubyvayut ou de petites branches coupées attachés à ce lieu récipient et se écoule ensuite progressivement sève.

 La sève de bouleau - un produit naturel que la nature nous donne. Il est très savoureux et a beaucoup de nutriments.

 Propriétés utiles de la sève de bouleau

 1. Si vous utilisez souvent la sève de bouleau, il peut augmenter la résistance de l'organisme aux rhumes et les maladies infectieuses. A froid, il est recommandé de boire un verre tous les matins, et la toux et boisson froide peut être chauffé et le lait dilué. Ces médicaments sont beaucoup plus savoureux et plus agréable à utiliser que les comprimés et sirops.

 2. Il améliore l'estomac et améliore le métabolisme.

 3. La sève de bouleau est un diurétique, il est donc utile de boire au pierres dans la vésicule biliaire et des reins et de l'œdème.

 4. Ce jus utile est recommandé de carence en vitamine, maladies du sang, les articulations et la peau.


 Le fait qu'il est nécessaire pour le corps riche en sucres, des acides organiques, des sels de calcium, de magnésium et de fer.

Propriétés utiles de la sève de bouleau. 5. Jus de bouleau favorise rapide à débarrasser le corps des substances nocives.

 6. Il charge le corps de l'énergie et a un effet tonique. Également en mesure de lutter contre la fatigue et la somnolence.

 7. La sève de bouleau calories (24 calories pour 100g), de sorte que ceux qui Dieter peut utiliser en toute sécurité.

 8. Il peut également être utilisé pour traiter des maladies externes, furoncles, eczéma, l'acné et la perte de cheveux, ainsi que des fonds de guérison de plaies et les ulcères.

 9. La sève de bouleau est largement utilisé dans les cosmétiques, se nourrissant du visage, utilisés pour la transpiration excessive et que des lotions.

 Malgré toutes les qualités utiles détenues par la sève de bouleau, il a contre-indications. Il ne devrait pas être utilisé se il ya une allergie au pollen de bouleau, ainsi que ceux qui souffrent d'ulcères de l'estomac et des calculs rénaux.

 Si la sève de bouleau svezhedobytyy, il ne devrait pas être conservé au réfrigérateur plus de 2-3 jours, il est, tout produit naturel peuvent tune up, et un tel produit peuvent même être empoisonnés. Si vous l'achetez dans le supermarché, la durée de vie peut aller jusqu'à deux mois. Mais dans ce cas, lire attentivement l'étiquette.