Quand l'amour devient une manie.

 Nous voulons tous aimer et être aimé. Mais l'amour parfois la place des sentiments lumineux et joyeux est seulement négative. Il ya des accusations et soupçons, le mépris pour le partenaire. Les relations sont douloureux pour la personne qui aime, et pour celui qui est l'objet de l'amour. Ce est - amour manie.
 Il faut toujours être là, d'entendre la voix d'un être cher un tube, être conscient de toutes ses affaires, même quand il est très occupé. Toute confrontation et tenter de gagner un couple de pouces partenaire espace personnel insulte mortelle. Aimer ne peut penser à l'objet de son amour et rien d'autre.
 Les psychologues appellent cet amour manie. Elle rend les gens à perdre du poids, ne pas dormir, ni manger en prévision de la réunion ou appeler un être cher. Le reste du monde cesse d'exister tout simplement de plonger dans cet état.
 Les scientifiques croient que l'amour manie ne est pas aussi sûre qu'elle semble de l'extérieur. Il provoque des changements brusques de l'humeur, l'appétit, le manque d'une bonne communication, de graves problèmes de travail et de formation.


 Finalement, une femme se arrête pour se occuper eux-mêmes et ne est pas intéressé non seulement l'objet de culte, mais aussi à d'autres hommes, et surtout - perd intérêt pour lui-même.
 Le plus intéressant, les relations humaines normales en présence de "fou" amour build va échouer. Il "patient" amour-mania essentiellement humain, ne aime pas un partenaire, et le plus d'amour. Il aime être dans un état émotionnel dépendante et constamment élevée accrue.
 Les raisons de ce phénomène que les psychologues conseillent de regarder dans leur propre enfance. Habituellement, les gens sont enclins à l'amour maniaque, pas très confiant et nécessitent protecteur, défenseur, pour lesquels ils oublient eux-mêmes. Chemin remède dans ce cas - d'apprendre à vous aimer, de prendre de telle sorte que vous êtes et faites, enfin, le fait que vous aimez vraiment.

 Préparé Salle de presse