Qui est le plus souvent demoiselles d'honneur? Brides avant le mariage deviennent irritables afin que leurs préoccupations sur l'apparence et l'obésité atteint absurde. Par exemple, les scientifiques ont trouvé que beaucoup de femmes qui vont se marier, comme un complément à l'autel choisissent consciemment ces amis qui sont en surpoids à eux-mêmes sur leur look de fond aussi mince.
 Comme le portail "Raut" moyenne l'un des trois résidents britanniques admis que, plutôt choisir un témoin plus épais le triomphe qu'elle-même. Ce environ deux sur cinq du beau sexe, sont mariés, ont dit qu'ils sont des photographies de mariage malheureux pour la raison que se sentent menacés à côté d'un copines maigres. A la veille alimentation se trouve épouses de moitié et chaque cinquième fille avec des invités.
 Beaucoup de répondants ont dit qu'ils se sentent confiants qu'ils aident acheter des belles robes et des bijoux.


 Environ 40% des filles de la meilleure façon d'élever les nouvelles chaussures belles et confortables auto-nommé. Dans nutritionniste Fiona Hunter cette tendance soulève de graves préoccupations. Elle croit que la poursuite de futures épouses regarder comme hudishe imposé sur l'opinion publique dominante, et dramatique perte de poids lourd de veille des dommages considérables à la santé.
 Rappelons, selon une enquête menée en Grande-Bretagne, le plus grand défi pour les épouses est, curieusement, potable. 70% des filles ont peur de boire et regarder insuffisante. A 60% va à emporter de l'alcool dans son épouse, il ne se arrête pas au moment le plus crucial de la nuit de noces.
 Tous les autres ont de la difficulté Honeymoon critique. Bien que le mauvais temps, les querelles entre clients et Vacances ennuyeuses capables de gâcher le trimestre correspondant de l'humeur des femmes britanniques interrogés.