Régime alimentaire: thé, miel yogourt. Une excellente façon de perdre quelques kilos en quelques jours - l'utilisation régime alimentaire à base de miel et le yogourt.

 Et ce composant douce était agréable de prendre l'une des composantes de l'alimentation est également un thé.

 Ce régime est basé sur le remplacement progressif des produits du miel et du yaourt classique. Ces deux éléments contribuent à non seulement perdre du poids mais aussi d'améliorer l'ensemble du corps en raison de la forte teneur en vitamines, minéraux et autres nutriments.

 Yogourt a des effets bénéfiques sur les entrailles, le nettoyage et le saturant avec des nutriments. Honey améliore cardiovasculaires et de l'estomac.

 1 nuit. Le petit déjeuner doit se composer de thé avec une cuillère à soupe de miel, ce qui peut ajouter une petite quantité de raisins secs, figues, de citron ou de noix. Pendant le déjeuner, vous pouvez manger de la nourriture, mais la suralimentation ne est pas souhaitable. Au déjeuner - pamplemousse ou orange. Un dîner doit être remplacé yogourt (graisse 1%).

 Voir aussi: Régime alimentaire des Japonais: moins 6 kg en 14 jours!

 Jour 2. Petit-déjeuner et menu du déjeuner suit la veille, mais le déjeuner et le dîner doivent être entièrement composée de yogourt faible en gras.

 Jour 3. Thé de miel naturel pour le petit déjeuner et un verre de yaourt pour le déjeuner, le thé de l'après-midi et le dîner.


 Jour 4. Toute la journée pour se asseoir que du thé avec du miel. Naturellement, vous pouvez boire que de manger à des heures précises.

 5 jours. Petit déjeuner, déjeuner, goûter et le dîner substitut yogourt faible en gras.

 Voir aussi: Manger et maigrir: Conseils spectacle diététiste «raisonnable et heureux"

 Jour 6. Pour le petit déjeuner vous pouvez boire du thé avec du miel et de citron, manger des noix, des raisins secs ou des figues. Déjeuner devrait être complète, au cours de laquelle vous pouvez profiter de ne importe quel plat. Au déjeuner offert un choix de fruits: orange ou de pamplemousse, et le dîner boire un verre de kéfir.

 Ainsi, un régime «thé-miel yogourt" se compose d'une transition progressive vers les principales composantes, leur brève utilisation pure et ralentir sur le régime alimentaire.

 Notez que lorsque de telles restrictions dans le corps ne reçoit pas assez d'autres nutriments contenus dans les autres produits et requis pour le métabolisme normal. Par conséquent, surveiller attentivement votre bien-être. Si vous remarquez une aggravation de leur état, sous réserve de ce régime, vous devez immédiatement changer pour un doux et une bonne alimentation.

 Voir aussi: biscuits de régime à: perdre du poids en 15 kg par mois