régime de lait. Le régime alimentaire de lait est principalement destiné à la lutte contre les dépôts de gras dans la presse. Au cours de ce régime (deux semaines) devraient manger lait et produits laitiers autant. Après deux semaines, au cours de laquelle vous suivez ce régime, vous devriez prendre une pause pendant environ deux mois. régime de lait aide à excréter les toxines, donc pendant ce régime essaient souvent de prendre un bain, se laver les toxines ainsi dérivés de la peau. En outre, l'eau peut aider à soulager le stress de la faim.

 Malgré le fait que le régime alimentaire laitière consiste à boire de grandes quantités de produits laitiers liquides, avant chaque repas est recommandé de boire un verre d'eau de soude.

 Milk Diet: Exemple de menu

 Petit-déjeuner - un yogourt faible en gras crémeux, fruits (pomme au four, banane, abricot, poire), le thé non sucré.


 Si vous ne pouvez pas boire du thé non sucré, essayez d'ajouter une cuillère à café de miel - et plus sain et savoureux.

 Dîner - 100 grammes de semoule, un verre de lait faible en gras, 200 grammes de yogourt sans gras. Pour arroser un repas n'a pas besoin. Pour le dessert peut se permettre de sucer la crème glacée.

 Dîner - 100 grammes de salade de légumes (concombres, tomates), assaisonné avec de l'huile, un oeuf bouilli, 100 grammes de beignets de fromage, 1-2 tranches de pain de seigle.

 Dîner tardif. Si vous êtes habitué à manger presque l'heure du coucher, le régime de lait ne l'interdit pas. Dans dîner tardif peut manger du yogourt, de 100 à 150 grammes de fruits (pomme, poire, banane) et un verre de lait aigre.

 Si vous avez une intolérance au lait frais, vous pouvez remplacer yogourt faible en gras ce produit. En outre, tasse de yogourt avant de se coucher nettoie parfaitement l'estomac et soulage l'œdème veineux.