régime de pommes de terre pour la perte de poids. Beaucoup de gens aiment les pommes de terre dans une forme ou une autre. La plupart des régimes interdisent l'utilisation de ce produit, car il est très lourd et en calories. Cependant, les nutritionnistes ont développé une spéciale régime alimentaire de pomme de terre pour la perte de poidsCe qui est contraire à l'opinion publique permet de régaler votre plat préféré.

 régime de pommes de terre pour la perte de poids - un mono-alimentation, qui ne représente pas une alimentation équilibrée et enrichie. Assis sur un régime ne est pas recommandé plus d'une semaine. Bien que cette semaine ne est pas mauvais, vous perdre du poids - jusqu'à 5 kg. Se adapter à ce régime le corps habitué à divers aliments est également pas facile, mais les résultats valent le "agonie".

 régime de pommes de terre pour la perte de poids, comme l'a été dit, ne pas saturer le corps avec tous les composants utiles, donc pendant ce régime est recommandé de prendre complexe multivitaminé pour remplacer les éléments nutritifs que vous obtenez de la nourriture.


 Pendant le régime de pommes de terre devraient boire beaucoup d'eau, du thé non sucré et le jus et.

 Menu du jour estimé pour la perte de poids dans le régime de pommes de terre:

  •  petit-déjeuner - une pomme de terre bouillie, une tasse de lait écrémé;
  •  Dîner - 200-300 grammes de pommes de terre en purée, cuits sans huile ajoutée;
  •  dîner - salade de pomme de terre. Préparez cette salade est facile, il suffit hacher une œuf dur et 250 grammes de pommes de terre bouillies et assaisonner avec le jus de citron et l'huile. Salade peut être un peu de sel et de poivre.

 régime de pommes de terre, en dépit de sa rareté et de traitement doux donne une sensation de satiété, vous ne sentirez pas faim. Cependant, malgré ses limites peut ne pas être adapté pour les personnes ayant des problèmes d'estomac et de l'estomac. Si vous décidez de se asseoir sur un régime, il est préférable de consulter votre médecin.