Certaines personnes qui essaient de perdre du poids décident finalement d'essayer le jeûne.

 RTD - jeûne alimentaire thérapie (le jeûne) la médecine traditionnelle est reconnue comme un moyen efficace pour traiter diverses maladies. Avec relativement peu de contre-indications jeûne aide à normaliser les processus métaboliques dans le corps et le fonctionnement du système cardio-vasculaire. Il contribue également à améliorer l'état général de l'homme est fort et les moyens de prévention, normalise l'immunité.

 Nous ne devons pas oublier que chaque corps est unique et assurez-vous de consulter un spécialiste. Il est nécessaire de déterminer la négative ou positive, cette méthode de traitement est bon pour votre corps.

 Avant de commencer à mourir de faim besoin de savoir que sur la base de la recherche clinique et de laboratoire pendant la phase de décharge est alloué trois étapes principales.

 Une étape se appelle l'étape d'excitation des aliments. Elle dure habituellement de deux à trois jours. Au moment marqué une faim, la faiblesse, maux de tête, l'insomnie, la réaction malsaine forte à l'odorat et la vue de la nourriture.

 La principale chose - il distrait de penser à la nourriture, à pied, plus de partager leurs expériences avec leurs pairs. Les personnes ayant un indice de masse corporelle élevé observé une perte rapide de l'excès de poids, environ 1 à 2 livres par jour.

 Étape 2 - Étape acidocétose croissance dure jusqu'à grève de la faim de 7-9 jours.


 À l'heure actuelle ne est pas la faim de manière aiguë. Il est blanc et gris, il ya l'odeur des corps et la respiration, de la bouche - goût métallique méchant.

 Si toute maladies chroniques graves existant, vous pouvez commencer à aiguiser - crise nettoyage. Pour faciliter la condition devrait boire de l'eau minérale alcaline, beaucoup de marche dans la rue, un peu moins en déplacement. La nuit, la perte possible de l'ordre de 0, 3 à 0, 7 kg, cela est dû à la matière grasse de division active.

 Étape 3 est appelé - la phase acidocétose compensée, il faut jusqu'à 14 à 20 jours. Le corps tout entier est parfaitement adapté aux circonstances de la famine complète dans la majorité des cas, sont autant de manifestations de maladies, nettoyés de la langue plaque disparaît mauvaise odeur lieu de bouche sèche apparaît humidité. La nuit, perdu environ 0, 2-0, 5 kg.

 L'un des concepts les plus importants dans le jeûne considéré atsydotycheskyy crises. Il est livré dans 4-12 jours, il dépend en grande partie sur l'expérience de mourir de faim. A cette époque, le corps commence à se nourrir de ses réserves, améliorer leur santé et nettoyé.

 Avant le début de la crise il ya souvent l'irritabilité, la faiblesse, de la faim, qui se produit de temps en temps, mal de tête.

 Ne oubliez pas que chaque personne a besoin d'une approche personnelle.