Solitude - la cause de la maladie et le stress.

 L'homme - une créature sociale. Nous avons désespérément besoin d'une telle présence autour. L'esprit humain est ainsi fait que nous avons toujours dur d'être seul avec eux-mêmes, mais parfois souhaitons pour se détendre loin de toute personne, non, non, et des visites chacun.

Solitude - la cause de la maladie et le stress.

 Ce est normal. Mais le désir de cacher du peuple et ne avait jamais vu - pas. Solitude non seulement l'impact négatif sur le caractère et l'humeur, mais aussi nuisible à la santé. Il est connu que les principales personnes reclus souffrent souvent de dépression et la sensation.

 Voir aussi: L'alcool peut être utile?

 Notre système immunitaire disposés de telle sorte que son fonctionnement normal dépend entièrement de contact avec l'environnement - et de gens. Si nous nous excluons de tel cercle social et zamykayemosya seul, le système immunitaire commence à faiblir. Les chercheurs ont analysé les performances de deux groupes: l'un était une femme qui avait subi un cancer du sein dans les autres - les gens avec le problème de l'obésité.


 Il a été prouvé que, parmi réussi à surmonter la maladie et pas socialement actifs femmes célibataires étaient plus.

Solitude - la cause de la maladie et le stress.

 Parmi les grosses personnes prédominantes menant la vie privée. Cette sorte de cercle vicieux. Kompleksuyuchy en raison de son exhaustivité, l'homme commence à fuir les gens par peur du ridicule et de la réaction agressive, et en conséquence trouvé en isolement volontaire à la maison, où et fait manger. Faire face à la dépendance sans soins qualifiés à des stades ultérieurs est difficile.

 Lire la suite: Pourquoi les filles fument

 Il est connu que les personnes seules pire tolérer le stress. Leur système hormonal produit moins de substances capables de supporter le système nerveux. Stress prolongé est un déclencheur pour le développement de maladies psychosomatiques graves. Ce ne est pas de mentionner le fait que la solitude pousse souvent les gens à des pensées de suicide, en raison de la dépression des couleurs dans la vie devient plus petit.

 Chitaytet aussi: La perte de poids sur du charbon actif