Squash alimentation - alimentation année satisfaisante. Eté et Automne - temps abondance de courgettes. Leurs flancs verts lisses ont un seul type d'appétissant et sentir ce qu'il faut - comme l'odeur d'été! Particulièrement bons courgettes jeune, long pour 25 pouces, avec une peau douce - ils peuvent être utilisés cru, ajoutées aux salades, concombres la place - il est très savoureux! Et combien de plats que vous pouvez faire cuire avec eux! Et surtout, courgettes extrêmement utile. Un ensemble unique de vitamines et de minéraux qui les rend produit facile indispensable pour noyaux, les personnes souffrant d'obésité, de diabète et holetsistitom.Kaliy dans leur structure aide à réduire le cholestérol, le sel et enlever l'excès de liquide. Toutes ces caractéristiques beau magasin de squash et pendant un stockage prolongé. Pour tous ses avantages Pub ont aussi légumes faible en calories: 100g. ne contient que 27 calories. Sans surprise, il est devenu la base de l'un des le régime le plus délicieux et facile - alimentation Squash.

 Alimentation Squash - régime alimentaire nourrissant

 Diète pour les pubs faciles, surtout le temps de renoncer à l'alcool, les féculents, gras, sucrée et salée. Le manque de sel dans l'alimentation active les propriétés de nettoyage et de courgettes empêcher la rétention de liquide dans le corps.

 Durée pâte alimentation - cinq jours. La structure, il est nécessaire d'inclure toute verts, tomates, concombres, fromage, fromage faible en gras, le yogourt, les œufs, la viande de volaille.


 Squash alimentation exige de manger fréquemment, 5-6 fois par jour en petites portions. Le jour peut manger jusqu'à deux kilogrammes courgettes, et les faire cuire que vous pourriez souhaiter - frire, braiser, cuire, mais seulement utiliser de l'huile végétale et certainement pas la crème sure et la mayonnaise! Pendant le régime vous pouvez manger sombre polplitki de chocolat. En conséquence de régime que vous perdez courgettes de poids 2-3 livres sans sentir la sensation de faim.

 Contre-coller l'alimentation

 Légumes avec couleur verte - une telle source précieuse d'antioxydants comme la chlorophylle, et ce est un outil très puissant dans la lutte contre le cancer. En outre, les légumes verts contiennent des fibres solubles - une source indispensable de fibres alimentaires. Il contribue à la saturation et l'élimination des toxines du corps, et donc aide à lutter contre l'obésité, réduit le cholestérol, améliore coeur, les vaisseaux sanguins, le foie, parce alimentation dans les pubs si utile. Cependant, il devrait être abordée avec prudence les personnes atteintes d'insuffisance rénale et ne pas utiliser courgettes premières ceux qui ont des ulcères gastriques et duodénaux. D'autres peuvent perdre du poids sans risque et profiter de l'un des régimes les plus délicieux - alimentation squash.