Thé avec du lait.

 Diète pour le thé avec du lait aide à perdre du poids!


 Thé avec du lait de fournir d'excellents taux de perte de poids, aujourd'hui parler non seulement principaux nutritionnistes de l'Ouest, mais aussi de nombreuses femmes qui ont essayé thé au lait pour vous-même. Ce est pourquoi la popularité de cette méthode perdre quelques kilos en trop est de plus en plus chaque mois. méthode de paternité attribuée moines bouddhistes, ils ont dû limiter sérieusement leur régime alimentaire, mais toujours maintenir la forme idéale et une grande endurance. Minimum de calories à leur potentiel maximum - ne est pas un régime idéal?
 Aujourd'hui, notre site vous propose de vous familiariser avec la méthode la perte de poids en utilisant thé avec du lait.
 Premièrement, nous notons Contre-
 - Avec l'intolérance au lactose;
 - Pour les reins et la vésicule biliaire.
 Comme vous pouvez le voir, ce ne est pas beaucoup, mais ils sont difficiles, si vous souffrez d'une de ces maladies, le régime alimentaire avec du lait et du thé ont à donner.
 Quoi plus un thé minceur au lait?
 Cette méthode est basée sur les effets de perte de poids combinés de matières grasses du lait kahetinov et des tanins (par lipolyse kahetin fournit l'énergie au corps, réduisant l'appétit). Thé avec du lait contient de nombreux éléments bénéfiques, soulage l'enflure, réduit barre de poids et restaure le métabolisme.
 Recette thé avec du lait.
 Pour préparer l'alimentation besoin de boire 1,5 cuillères à soupe thé vert ou noir et 1,5 litres de lait (de préférence prendre le produit 2, 5% de matières grasses, car moins de gras ne sera pas de réduire efficacement l'appétit). Thé infusé avec du lait bouillant (Vous pouvez préparer une boisson dans un thermos ou un bain d'eau - dans ce dernier cas est une boisson très chaud pendant 10-15 minutes).



 L'alimentation pendant la perte de poids dans les thés de lait.
 Cette méthode de perte de poids est le menu faim, selon des critiques, transféré de manière satisfaisante.
 Des premier, deuxième et troisième jours de perte de poids.
 Chaque jour devrait boire 1,5 litres de boisson (thé au lait), divisant le taux journalier pour 5-6 portions.
 Jours dès quatrième-dixième.
 Après le réveil, boire 250 ml;
 Petit-déjeuner: 150 grammes de gruau cuit dans l'eau;
 Déjeuner: 250 ml;
 Déjeuner: soupe aux légumes (ne pas utiliser lors de la cuisson des pommes de terre) et 80 grammes de viande cuite (de volaille ou de poisson);
 Snack: 250 ml;
 Dîner: une portion de légumes cuits à la vapeur.
 Tout sur ce régime se termine. Quel devrait accorder une attention particulière à?
 Afin de ne pas provoquer une diminution de la pression (la tendance à faire) préparer à boire du thé noir. Bien que meilleur effet sur la combustion des graisses produit du thé vert.
 Comment remplir thé minceur avec du lait, de fixer le résultat?
 Après 10 jours de régime quotidien devrait exclure complètement menu lait de thé et aller à la nourriture de la manière habituelle, d'éliminer les aliments nuisibles et des bonbons. Une semaine est recommandé de manger sans fioritures - préférence donnée aliments végétaux, faible teneur en gras des produits laitiers et les viandes maigres. Sweets préférable de limiter à un minimum ou complètement supprimé. Si tout est fait correctement, la perte de poids peut théoriquement aller 4-5 livres. Pendant dix jours - ce est un bon résultat.
 Thé avec du lait pour perdre du poids peut être utilisé dans une version plus indulgent - buvez uniquement pour le dîner, et d'autres fois vous pouvez manger normalement. La durée augmentera chutes d'efficacité, mais limitez-vous et ont beaucoup moins.