Top 10 des aliments qui favorisent la perte de poids. Pour perdre du poids, vous devriez examiner attentivement votre régime alimentaire ou des régimes de suivre les règles. Quels aliments devrais-je chercher?

 Avocat

 Malgré le fait que le fruit contient des calories de graisse (pour voir cela, essayez de le mettre sur une feuille de papier blanc et écrasez - vous voyez les taches de graisse, comme des noix), il est l'un des meilleurs aliments pour perdre du poids. Le fait que l'avocat est riche en acides gras monoinsaturés bénéfiques et les acides gras oméga qui stimulent le métabolisme et protègent le corps contre les radicaux libres. En outre, le fruit contient très peu de sucre et parfaitement perevaryuyuchys, bordures faim.

 Ce que nous mangeons? Prenez une demi-avocat, frotter sel de mer et manger des tomates - une excellente option petit-déjeuner alimentation rapide. Et si vous ajoutez hachés en dés salade d'avocats avec des épinards et des haricots, prendre une collation délicieuse. Avec ce fruit peut être faite cocktail - mélanger la pâte dans un mélangeur? avocat, lait de coco et une pincée de cannelle.

 Brocoli

 Vous pourriez penser que certains aliments peuvent avoir un dialogue avec vos cellules graisseuses? Ainsi, le brocoli boîte. Tout cela parce que le contenu de ce chou substance sulforaphane, qui, en plus de lutter contre les microbes fournit également la production des enzymes responsables de la combustion des graisses.

 Ce que nous mangeons? Mélanger le brocoli cuit, le fromage râpé (ou de la viande alimentaire), la citrouille hachée et pignons de pin. Ajoutez un peu de piment, le zeste de citron et le jus de citron et saupoudrer avec de l'huile d'olive. Belle salade faible en calories est prêt!

 Noix du Brésil

 Ces noix sont un excellent produit pour la normalisation du métabolisme et de maintenir l'équilibre hormonal. Noix du Brésil sont également une source d'antioxydants et apporte le corps, et, par conséquent, est aux prises avec la cellulite haï.

 Ce que nous mangeons? Mélanger dans un mélangeur de noix du Brésil et du lait faible en gras, ajouter une petite secousse de la vanille et de cardamome. Et, vous pouvez ajouter dans le Brésil salade de fruits avec écrou mangue, la papaye et orange.

 Graines de Chia

 Riche en oméga-3, des acides gras, protéines et en fibres, ces petites graines avec un goût d'arachide épicée suppriment parfaitement appétit, stimuler le métabolisme et brûler les graisses. Mêlant avec de l'eau pendant plusieurs minutes, ils gonflent, absorbant fluide à 10 fois son propre poids. Ils peuvent être pris pure, sous agitation dans un verre d'eau, et peuvent être ajoutés à divers aliments.

 Ce que nous mangeons? Les graines de chia tremper dans le lait quand ils gonflent, ajouter les pâtes d'amandes râpées et ananas - le tout dans un mélangeur. Obtenez délicieux cocktail à la Pina Colada.

 Saumon

 Ce poisson contient une grande quantité de graisse nutritive protéine lehkoperevarivaemye, et les vitamines D et surtout le groupe B.


 Un des éléments les plus utiles dans le saumon - acides gras polyinsaturés oméga-3. En outre, l'utilisation régulière de ce produit dans les aliments abaisse la pression artérielle normalise le taux de cholestérol, abaisse le taux de sucre dans le sang que renforce l'action de l'insuline.

 Ce que nous mangeons? Mélanger le saumon avec le cresson et les tranches de pamplemousse rose, assaisonner avec l'huile d'olive et déguster une salade légère.

 Huîtres

 Ce produit - un vrai "restaurant" salut pour ceux qui Dieter. En outre, cette mer calories (seulement 50 calories dans six huîtres), il est une source riche en oligo-élément zinc, qui réduit l'appétit et les envies de sucreries.

 Ce que nous mangeons? Saupoudrer quelques huîtres avec du jus de citron et de Tabasco - un grand plat qui va chercher la perfection dans le contexte d'une abondance de restaurant est votre compagnon.

 L'huile de coco

 Des études scientifiques ont montré que les acides gras de triglycérides avec une longueur de chaîne moyenne (ne ayez pas peur des noms difficiles) contenue dans l'huile de noix de coco, presque convertis en ces graisses qui sont capables de se accumuler dans le corps et convertis en livres. Selon l'expérience, après 16 semaines de manger coco personnes du pétrole observé une perte de poids, tandis que l'inclusion dans le régime alimentaire de l'huile d'olive ce résultat ne est pas affiché. Cela ne signifie pas que l'huile de noix de coco devrait remplacer complètement l'huile de pétrole - il est également riche en nutriments et nécessaires pour la santé et la beauté. Les nutritionnistes recommandent d'ajouter aux salades d'huile d'olive et quand plats chauds - la noix de coco.

 Cannelle

 Cette épice odorante régule le taux de glucose dans le sang, la digestion uluchaet, nettoie les intestins. Mais ne pensez pas que nous recommandons pour la perte de poids manger brioches à la cannelle saupoudré dont appétissante! Elle concerne l'utilisation, dans beaucoup,? cannelle cuillère à café ou sans bonbons.

 Ce que nous mangeons? Dans un verre de kéfir ajouter? cuillère à café de cannelle en poudre et mélangez. Cocktail doit reposer au moins une heure. Une zone peut être préparé avec du yogourt et les pommes: pelure de pomme et tranche, fouettée dans un mélangeur avec yogourt faible en gras, ajouter la cannelle au goût.

 Café

 Oui, ce ne est pas le plus grand bien pour la boisson coeur tourne une bonne aide à perdre du poids. Le café stimule l'adrénaline et commence le processus de combustion des graisses ainsi. Mais il est important de boire noir, ajoutant que le lait, et même plus de crème, porter toute la fonction "de pohudatelnoy" à zéro. Et bien sûr, vous ne pouvez pas aller trop loin avec du café - une tasse le matin est assez.

 fashiontime.ru