Top 10 des produits les plus nocifs. Si vous ne voulez pas avoir à terme des problèmes avec l'excès de poids et la santé, nous recommandons de limiter, ou mieux encore - d'éliminer complètement de votre alimentation certains aliments.

 Sur la création de la notation des produits dangereux ont travaillé plusieurs experts de l'Institut d'hygiène et de toxicologie écologique de l'Académie nationale de médecine, Institut ukrainien de la nutrition et de plusieurs centres médicaux privés.

 Trop de mauvais produits qui étaient sur la liste, déterminés sur la base de leur capacité à provoquer une maladie grave. Beaucoup «parties» note provoque souvent l'empoisonnement et graves réactions allergiques, mais les gens en bonne santé sont totalement sûrs. Selon les médecins, tout dépend de la dose. De petites quantités de la réception de ces aliments peuvent être tout à fait inoffensif.

 1ère place: puces et de la soude

 Le fait que les puces sont nuisibles, nous avons entendu maintes et maintes fois. Mais pourquoi? Et parce que les plaquettes - un mélange de glucides et de lipides dans le shell de colorants et de substituts goût. En raison de la cuisson des puces produites beaucoup de cancérogènes - substances qui provoquent le cancer. A graisses hydrogénées conduisent à une augmentation des niveaux de cholestérol sanguin, augmentant le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

 Les boissons sucrées - un mélange de sucre, de produits chimiques et de gaz. Habituellement contenir aspartame (E951), un édulcorant synthétique. Felatanin contenu dans l'aspartame modifie le seuil, lorsqu'il est utilisé à fortes doses, favorise le développement de la maniaco-dépression, attaques de panique, la colère et la violence.

 Mais le plus important - de soude avec de l'aspartame ne étancher votre soif. Salive élimine mal édulcorant résiduelle à la bouche, donc après la consommation de boissons dans la bouche se sent écoeurante, qui veut supprimer la nouvelle portion de la boisson. En conséquence, les boissons avec des boissons de l'aspartame sont pour exciter la soif et de ne pas l'éteindre. Donc, si vous buvez un cercle, puis lavez bas son eau normale.

 En outre, le benzoate de sodium (E211) utilisé comme agent de conservation, inhibent les enzymes qui conduit à des troubles métaboliques et l'obésité.

 2e place: restauration rapide

 La nourriture la plus rapide - bilyashi, pâtisseries, frites, shawarma, et tout ce qui est frit - très nocif. Parce qu'il est souvent frit dans la même huile, changer, Dieu nous en préserve tous les jours. Le résultat - tous les mêmes cancérogènes. Au fil des ans, ce qui conduit à une perturbation de l'alimentation dans le système digestif - à la colite, la gastrite, brûlures d'estomac, la constipation, etc.

 Une variété de la restauration rapide - croustilles, craquelins, noix, barres de chocolat-noix et autres aliments préférés des enfants. Nutritionnistes dans le monde croient que les aliments définit la durée et la qualité de vie. A habitudes gustatives restent avec une personne pour la vie. Comment faire pour sevrer les enfants de la restauration rapide? Un seul moyen - le supprimer complètement de l'alimentation. Et ne pas manger ces aliments eux-mêmes. En aucune façon. Ne voyant devant lui ces «délices», l'enfant finit par arrêter leur demande.

 3e place: saucisses, fumé

 Saucisses, Saucisses, Slab bacon, raviolis, etc. Les produits que nous le plus souvent que vous achetez contient plus de saveurs et colorants que la viande.

 La viande et le poisson fumé a également obtenu une cote sur une teneur élevée en substances cancérigènes. Ils sont formés pendant le traitement comme le benzopyrène de substance.


 De plus en plus de fabricants passe sur les matières premières génétiquement modifiées. Par exemple, des hot-dogs, saucisses 80% (!) Sont constitués de soja transgénique. Et un morceau de saucisse fumée contient de nombreux composés phénoliques que, en tant que personne inhale en un an! Le phénol est extrêmement toxique.

 4ème place: légumes et fruits, les aliments avec des conservateurs.

 Même les produits les plus utiles et naturels peuvent être dangereux, si cultivée, comme près de l'autoroute ou de l'usine. Après avoir goûté ces légumes, vous pouvez obtenir une part équitable de benzopyrène et d'autres substances cancérigènes.

 Quant aux agents de conservation, ils peuvent contenir des MSG. Empoisonnement avec cette substance apparaît comme des maux de tête, le vasospasme et même narusheniyaobmena substances

 5e place: la margarine, des pâtisseries et des céréales

 Margarine - est une graisse transgénique continue - le type le plus dangereux de la graisse. Malveillant tous les produits de son contenu. Il pâtisseries, gâteaux à la crème, produits de pâte feuilletée. Amour excessif pour ces graisse et de sucre produits saturés garantit pratiquement le métabolisme de la violation et le poids.

 Céréales, y compris le pain blanc, mis sur une liste parce que souvent provoquer l'intolérance. La maladie est appelée maladie coeliaque. Les symptômes vont de problèmes avec les intestins au diabète et l'infertilité.

 6e: café et de l'énergie, le lait.

 Deux ou trois tasses par jour, pas plus. Tant boisson adulte peut sans risquer leur échappement, le système nerveux. Les boissons énergisantes généralement mieux se livrer moins souvent. Lait, pain et comme ce est souvent produit insupportable. Empoisonnement de protéines laitières dans les cas graves peut même conduire à la mort.

 7e place: crème glacée maison et

 Si les banques à filer toutes les règles - suivre les produits pharmaceutiques et de ne pas négliger la sécurité alimentaire élémentaire (de stérilisation approprié, de renverser la saumure), les cornichons et les tomates peuvent être consommés sans crainte.

 La crème glacée contient des épaississants et des agents aromatisants qui peuvent ralentir le métabolisme. Ce est, du moins, un risque accru d'obésité.

 8e place: bonbons à mâcher, les bonbons dans un emballage lumineux, Chupa Chups.

 Contient une grande quantité de sucre, additifs chimiques, des colorants, des substituts, etc. En un mot, rien.

 9e place: tablettes de chocolat.

 Ce est une énorme quantité de calories en combinaison avec des additifs chimiques, les produits génétiquement modifiés, les colorants et les saveurs. Cela ne se applique pas au chocolat normal, ce qui sera bénéfique pour le corps, de l'utiliser en petites quantités.

 10e place: la mayonnaise

 Mayonnaise est plein de gras trans qui sont cancérigènes, d'ailleurs, provoquer une augmentation du taux de cholestérol. Vous ne pouvez pas manger de la mayonnaise, en particulier dans des récipients en plastique. faits saillants de vinaigre de substances les plus cancérigènes plastique! La mayonnaise contient une grande quantité de conservateurs et des stabilisants.

 Voir aussi: 9 habitudes lesquelles vous avez fourni l'obésité

 Pour inclure les produits nocifs et ketchup, sauces diverses et remplissage, un large assortiment dans les magasins.