Top 5 des produits qui économisent de dépression. Pour un traitement plus efficace et, bien sûr, pour la prévention de la dépression dans la saison d'automne devraient être inclus dans le régime alimentaire des produits suivants antidépresseur.

 Pain et les céréales de blé entier

 Ces produits provoquent beaucoup de gens étrange sentiment de paix intérieure. Elle a expliqué, cependant, est assez simple - de goûter la nourriture, familier depuis l'enfance. Pains et céréales à grains entiers augmentent le niveau de sérotonine, qui est responsable pour le reste.

 Fromage

 Dur fromage joie grâce à un contenu dans les différents acides aminés - phényléthylamine, tryktamin, la tyramine. Selon les experts, le rôle de "jovial" mieux faire face "roquefort".


 Poisson

 Contenu dans le poisson oméga-3 aide à lutter contre la dépression. Les personnes souffrant de cette maladie, prescrivent une sorte de régime alimentaire des poissons: trois fois par jour, ils recommandent de manger repas de saumon, le thon, le hareng, les sardines ou de prendre l'huile de poisson.

 Graines de tournesol

 Semences ordinaires sont riches en acide folique et de fibres enrichi. Ils soutiennent le système nerveux, et le processus alimentaire luzannya promouvoir une sorte de détente.

 Thé vert

 Il est plein d'antioxydants, ainsi que il contient de la caféine est bénéfique - avec modération, tout de suite, comme partout, il ya une énorme quantité d'énergie.