Top 5 des recettes de thé au gingembre. Le thé de gingembre a une masse de propriétés utiles - il est utilisé pour les rhumes, la tension nerveuse et même la perte de poids!

 Le thé de gingembre et de jus

 1, 2 litres d'eau;
 3. l. gingembre râpé;
 5. l. miel;
 4. l. jus d'orange ou de citron;
 2 c. l. menthe fraîche.

 Faire bouillir l'eau, ajouter le gingembre, le miel et mélanger. Passer à travers un tamis, essayer de faire sortir le plus de liquide de racine de gingembre. Ajouter une pincée de poivre noir et de jus. A la fin, vous pouvez ajouter un peu de menthe fraîche.

 Voir aussi:
 Les bienfaits du thé que le traitement sans médicaments

 Thé au gingembre tibétaine

 0, 5 litres. lait en matières grasses de 1, 5% - 2, 5%;
 0, 5 litres. l'eau;
 10-11 pcs. gousses;
 9-11 pcs. cardamome (grain devrait écraser) zmolotyty de clous de girofle;
 1 c. l. gingembre frais;
 0, 5 h. L. muscade moulue;
 2 h. L. le thé vert;
 1 ch. L. thé "Darjeeling" (une sorte spéciale de thé noir).

 Versez de l'eau dans le pot de l'émail et de mettre le feu. Ajouter constamment clous de girofle, cardamome, gingembre sec et le thé vert. Porter à ébullition et pokyp'yatit une minute. Ajouter le lait. Ensuite, ajoutez le thé "Darjeeling" et le gingembre frais haché. Au moment de l'ébullition, ajouter la noix de muscade. Ensuite, laissez bouillir brièvement. Retirer du feu. Laisser reposer pendant 5 minutes. Strain dans un bol en céramique. Boire le matin sur un estomac, le sucre et les épices vide.

 Voir aussi:
 Avantages et les inconvénients de citron

 Ginger thé à la menthe

 10-20 grammes de gingembre
 1 st.vody
 Un couple de brins de menthe
 Citron et le miel au goût

 Ginger, coupé en fines lanières, versez de l'eau propre à feu doux porter à ébullition et laisser mijoter pendant 15 minutes.


 Ajouter la menthe et de citron et le miel au goût et vous obtenez une boisson qui donne le ton et la vigueur du matin est beaucoup mieux que le café. En outre, ce thé est efficace pour la perte de poids.

 Voir aussi:
 Thé, café VS: Ce qui est plus dangereux?

 Ginger thé à la coriandre

 1 litre d'eau
 3 cuillères à soupe gingembre râpé
 1 cuillère à café coriandre

 Ensemble, faire bouillir 10 à 15 minutes ou remplir un thermos. Le thé est très bon pour l'estomac et les intestins, et nettoie parfaitement le corps.

 Voir aussi:
 Top 10 des thés pour le rhume

 Indian Tonic thé au gingembre.

 Eau - 200 ml;
 Jus de pomme - 200 ml;
 Ginger Root - Décembre 30-40;.
 Un quart de citron;
 Sucre au goût.

 Ginger attentivement propre et soigné, peau fine et couteau ordinaire schyschaetsya ou une cuillère avec des arêtes vives. Dans l'eau bouillante, de gingembre râpé endormi. Il également ajouter le jus d'un zeste de citron et de citron finement haché. Mettez le sucre et bien mélanger. Donnez position 8-10 minutes. Puis reproduire jus de pomme et boire du thé au chaud (par temps froid) et froide (dans la chaleur).

 Voir aussi:
 Hit Parade des boissons étranges