Trouver votre motivation. Peu importe combien nous avons une forte motivation interne, dans l'ensemble, il ya des moments où il se affaiblit. Lin - est la qualité que nous nous pardonnons le plus facilement, parce que ne importe paresseux parfois. Quand il est difficile de démarrer une entreprise, finir le travail, nous inventons une difficulté inexistante et les obstacles à ne rien faire. Toujours plus facile de trouver des excuses pour la paresse que de résoudre le problème par eux-mêmes devant lui et défini. Comment surmonter ma paresse, accroître la motivation et atteindre désiré?
 Motivation - un appel à l'action. Ce est le processus qui contrôle notre comportement. La motivation personnelle - la motivation est interne, en fonction de nos désirs, aspirations et objectifs. Il est libre de circonstances externes et de l'impact sur ceux qui vous entourent. Cette motivation de réalisation nécessite une grande force d'émotion et de grande activité pour atteindre ses objectifs. Il est nécessaire d'établir un cadre interne pour les activités de qualité, développer un sens du devoir, pour être en mesure de voir ce que vous voulez obtenir.
 Pour soutenir sa motivation:
 1. Trouver des gens partageant les mêmes idées. Ils peuvent facilement "lift" votre motivation, si vous vous sentez qu'il "tombe".
 2. Eh bien à la visualisation, vous devriez donc être clair sur ce que vous voulez.
 Par exemple, vous pouvez faire un collage de coupures de magazines et votre image où vous paraissez si vous souhaitez me voir.
 3. Oubliez excuses, les jeter hors de ma tête. En fait, à venir avec un problème inexistant, vous avez fait pire pour lui.
 4. Si vous êtes fatigué, faites une pause, un entraînement léger.
 5. Récompensez-vous pour vos succès, et elle va améliorer votre humeur.
 6. Faites une liste de vos réalisations, ce sera peut vous aider à continuer le travail.
 7. Trouver de quoi rire. Après tout, avec rires produit des endorphines qui provoquer la relaxation. Parfois, il est nécessaire de se détendre.
 8. Il est nécessaire de dissiper les craintes, parce que l'anxiété cachée peut sérieusement compliquer l'objectif.
 9. fait au moins un peu d'effort tous les jours, parce que même la plus petite victoire peut augmenter votre motivation.
 10. faire l'affaire tout mal. Certains croient que les forces vous durent seulement un mois? Et vous ne jetez pas commencé et après six mois et un an.
 11. Surprise gens essaient de devenir meilleur, à se surpasser.
 12. Essayez de ne pas tomber dans le fanatisme, faites ce que vous pouvez, ne en abusez pas, ne mettez pas vous-même trop rigide, sinon vous aurez certainement jeter commencé.
 13. Aimez-vous afin que vous soyez.
 Si vous décidez sur quelque chose, commencer à le faire dès maintenant. Si vous ne commencez pas immédiatement, ne pas commencer ni jamais lundi - là, vous avez des excuses. Vous devriez prendre des mesures chaque jour à leur but, ils peuvent être petits, mais ils sont lentement mais sûrement vous mènera vers l'avant. En outre, vous vous habituerez à la nouvelle mode de vie, vous sera plus facile et plus facile à suivre leurs règles.
 Les objectifs doivent être réalistes votre (par exemple, perdre cinq kilos de trop ne hebdomadaire et mensuelle), sinon vous serez en attente des résultats de l'éclair, mais il ne sera pas, et votre motivation naturellement affaibli. Ensuite, vous devez vous fixer des règles qui se produiront. Règles de mise en œuvre quotidienne iront dans une habitude, et vous ne nécessitent pas d'énormes efforts.
 Ne pensez pas à les nouveaux problèmes potentiels, à résoudre les problèmes qui sont ici et maintenant. Ne pas vous dire "je ne peux pas" quand au fond vous assurer que vous ne travaillez pas, vous ne peux même pas commencer - ne fonctionne toujours pas. Nous devons être sûrs de la victoire. Même se il vous arrive obligé de se retirer des règles ne est pas une excuse pour tout jeter, continuer à faire leur travail.
 Vous devez être un objectif mondial à laquelle vous devez viser, mais pour y parvenir, vous devez diviser la tâche en étapes. Ainsi, vous serez plus facile à atteindre les résultats souhaités, et vous ne serez pas comprendre la frustration chaque fois que vous pensez que votre rêve est loin.
 Si vous ne divisez pas la tâche en étapes, le désir d'effectuer elle conduit ainsi à une surcharge, vous risquez de manquer quelque chose d'important, essayez de faire tout plus vite, et donc pas très bon. Cela a conduit naturellement à des résultats insatisfaisants. Bien sûr, vous commencez à vous inquiéter et je pense que vous ne réussirez pas, et que les pensées négatives qui entravent votre motivation.
 Mais divisant la tâche en étapes, vous ferez tout régulièrement, progressivement, vous travaillez moins, et l'effet serez plus motivé d'être nourri des pensées positives, et que vous ne voulez pas jeter le travail.


 En outre, vous commencez à comprendre que vous avez apprécié atteindre un certain résultat, et si continuer à faire ce qui a commencé, le plaisir peut être encore plus grande. Ce est la plus forte motivation. Mais ne oubliez pas une peu de résultats, nous devons aller plus loin et relever la barre, travailler sur soi.
Trouver votre motivation.
 Vous ne pouvez pas vous motiver avec un négatif. Lorsque vous avez à l'esprit errer pensées négatives et à installer, alors il y aura une ressource pour obtenir des résultats.
 Par exemple, si nous avons décidé de ne pas penser à quelque chose, vous aurez certainement commencer immédiatement à réfléchir à ce sujet. Alors ne essayez pas de me interdire de penser à quelque chose. Par exemple, si vous essayez de perdre du poids, parce que vous ne aimez pas votre corps, vous aurez toujours regretter que nous ne devons pas manger de la nourriture, faire de l'exercice, compter les calories. Vous serez toujours présents pensées négatives. Mais ces pensées doivent tôt ou tard détruire votre motivation, vous obtenez juste fatigué de se battre avec lui.
 Par conséquent, votre motivation à la flamme ne se éteint pas, doivent comprendre surpoids - pas la cause de misère, le malheur véritable raison - une pensée négative à propos de votre corps. Vous devez vous débarrasser de ces pensées commencent à penser correctement, positif d'avoir la bonne motivation. Une motivation positive - ce est votre santé, l'attention des autres, votre bonne humeur quand vous voyez votre reflet dans le miroir.
 Si vous faites face à la tâche de perdre du poids, essayez de vous motiver, comme la mode. Toutes les femmes veulent bien paraître, et cela, bien sûr, vous avez besoin de se habiller en fonction de la mode. Complétez la femme se sent beaucoup d'émotions négatives en voyant vos vêtements préférés, mais ne peut pas trouver la taille appropriée. Pensez à ce que vous ferez l'expérience du plaisir quand je peux acheter quelque chose de favori.
 Il ne est un secret que les personnes obèses sont plus sujettes aux maladies du système cardiovasculaire, des maladies infectieuses. Par conséquent maigrir pour leur santé. Après tout, vous voulez vous sentir bien et ne pas avaler des poignées de pilules dans sa paresse.
 Accrochez sur le réfrigérateur ou armoire où cacher votre nourriture, la graisse horrible. Lorsque vous voulez manger quelque chose en plus, vous rencontrerez avec des yeux différents. Il ya une théorie que lorsque nous voyons un peuple très gras, notre désir est réduite et, à l'inverse, très mince type d'appétit.
 Eh bien, sur, une forte motivation est l'amour. Qu'est-ce que l'amour nous rend efforçons d'être mieux, plus jolie, plus maigre. Vous voulez faire des hommes les regards admiratifs sur vous? Puis - aller de l'avant!
 Et pour rendre les choses plus faciles - hebdomadaire organiser un peu de repos, vous pouvez manger quelque chose de savoureux, mais ne en abusez pas, lire un livre, faire tremper dans le bain - organiser une petite fête. Vous pouvez essayer de traiter la perte de poids la façon de jouer. Jouez votre rôle positif, essayez de ne pas déroger aux règles. Ne oubliez pas que le passage à l'objectif que vous devez constamment et systématiquement.
 Très important: Vous devez vous aimez tant que vous êtes. Après une autre comme vous, pas dans le monde - vous êtes unique. Lorsque vous apprenez à vous regarder dans le miroir avec satisfaction, la perte de poids sera beaucoup plus facile. Vous allez adorer votre corps et que vous voulez prendre soin de lui de sorte qu'il devient de mieux en mieux.
 Le fait que de nombreuses femmes sont frustrés avec un régime, dit qu'ils veulent perdre du poids ne pas, essayez simplement. Autrement dit, ils ne sont pas convaincus désir de perdre du poids. Peut-être qu'ils croient profondément qu'ils si bien, peut-être doutent de leurs capacités, ou de croire que la vie après la perte de poids ne change pas et restent la même horrible. Donc, vous avez juste besoin de prendre la ferme résolution de devenir plus maigre, croyez que vous en avez besoin, ne passez à l'action. Si vous douter, vous allez échouer.
 Souvent, elle se sent la peur - peur du changement. La peur est basée sur les émotions négatives et de l'expérience négative. Essayer de se débarrasser de la peur et le doute. Chez l'homme, il ya toujours un choix, optez pour un let, minyaytesya. Ne ayez pas peur que vous ne réussirez pas, parce que si vous ne venez pas bien, alors vous pouvez commencer à nouveau. Vous pouvez essayer de se déplacer dans une direction différente. Et enfin, vous trouverez votre chemin correct.

 (Photo par le matériau: Amma Cat [photo 1], Pete Saloutos Images [photo 2], Shutterstock.com)