Wine permet de garder la forme. Si le régime est un succès et a réussi à éliminer les kilos en trop, il est maintenant temps de penser à la conservation atteint. Il est nécessaire de prêter attention à vin rouge. Les scientifiques ont confirmé son utilité, récemment découvert dans le vin substance qui empêche la formation de nouvelles graisses.
 Cette substance est appelée pitseatannol. Il ne se ralentit pas la croissance de nouvelles cellules graisseuses, mais se arrête souvent complètement leur croissance. Cet effet est obtenu par blocage de la fonction de l'insuline pitseatannol dans l'activation des gènes associés à la formation de cellules graisseuses.


 En outre, selon les scientifiques, cette substance est aussi capable de lutter contre le cancer et les maladies cardiaques.
 La recherche a été menée par des scientifiques de l'Université de Purdue (Purdue University).
 Maintenant, nous devons prouver expérimentalement les propriétés d'un échantillon de personnes. Toujours pas exactement défini dose, le minimum nécessaire pour bloquer les cellules adipeuses. Comme précédemment, il est recommandé de boire un verre de vin rouge par jour.