Faire face à la dépression. Même la dépression prolongée est traitable, et de traiter avec elle et revenir à une vie normale, une personne peut posséder. Universal médicaments qui ont sauvé de la dépression nous rendrait joyeux et en bonne santé, ne existe pas. Pour chaque personne doit trouver leurs mots et leurs traitements.

 Les causes de la dépression et les moyens de le combattre

 Dépression, comme la plupart des maladies, est beaucoup plus facile de prévenir que de guérir. Mais comment faire face à la dépression si elle avait rattrapé l'homme?

  •  D'abord, vous avez besoin de dormir. Les dépressions sont souvent accompagnés par l'insomnie. Un bon sommeil est connu - est la meilleure médecine. Donc, avant d'aller au lit devrait aérer la pièce et aussi loin que possible de laisser la fenêtre ouverte. L'air frais aide à mieux dormir et se réveiller de bonne humeur.
  •  Vous ne pouvez pas négliger les sports. Même exercice du matin peut faire des merveilles pour sauver de la dépression imminente. Une série d'exercices doit être choisi correctement, de sorte que lorsque les classes ont participé à tous les groupes musculaires. Vous pouvez faire du jogging, nager, faire du vélo ou à cheval, et juste exercice de marche. Et ces gens qui soutiennent toujours le corps en bonne forme, je peux suggérer exercice jusqu'à épuisement. Il aide à soulager le stress psychologique.
  •  Vous devez alterner travail mental avec physique. Débarrassez-vous de la dépression citadins ordinaires travaillera dans le pays. Contemplation ciel bleu et le soleil sont attirés par les pousses vertes, l'air frais, un peu endolori après avoir travaillé avec les outils de jardin ... muscles dépression doivent battre en retraite, parce que la vie est belle que jamais!
  •  Il est nécessaire de trouver une personne que vous pourriez juste part des problèmes et des expériences, discuter de ce que l'on appelle un cœur. Si un homme près de là, vous pouvez simplement vyplakatysya un oreiller que des larmes dans le marasme apporter un soulagement.
  •  Il devrait faire une règle de vivre aujourd'hui. Ne pas accumuler d'autres insultes, irriter la plaie. Vous ne pouvez pas rapporter à l'avenir avec la peur - de nombreux malheurs qui peuvent se permettre naprydumuvaty ne arrivera jamais.
  •  Bonne changement de décor, par exemple, aller à un village dans la forêt, organiser une promenade le long des rues et ruelles de la ville ne connaissent pas. Après avoir été dans quatre murs, se débarrasser de l'ennui et la dépression impossible.


  •  Ne prenez pas beaucoup de tracas. Russie proverbe «Le travail ne est pas un loup dans la forêt ne échappera pas" dans de nombreux cas semble équitable. Nous devons nous permettre d'oublier les problèmes de nuit et d'aller au lit pour se réveiller le matin avec bonne humeur, reposés et capable de travailler.
  •  Il faut élever au-dessus du commun, sortir du cycle de la vie préoccupations. Belles assistants dans ce cas - musique préférée, un bon livre, toute poursuite créative.
  •  Il est nécessaire de donner une agréable choses. Les experts disent que une personne qui est dans un état de dépression, vous devez trouver le temps pour des choses comme ça. Bien sûr, au cours des choses préférées Dépression et toujours pas de divertissement agréable. Intrigue de la maladie réside dans le fait que l'homme possédait un sentiment de désespoir, il commence à nier l'existence même de la vie quelque chose de vraiment positif. Avec une telle attitude, il est nécessaire de se battre.
  •  Il est nécessaire d'ajuster et de l'alimentation, suivre un régime alimentaire sain et équilibré. Vous ne pouvez pas trop manger ou ne ayant à lever l'état d'esprit, parce que le poids accru est susceptible de conduire à un problème approfondissement. En outre, les chercheurs ont constaté que les produits tels que les bananes et chocolat, remonter le moral, parce qu'ils font partie d'endorphines présents. Sans sources thiamine tels que les noix, la farine d'avoine, le sarrasin, les haricots, graines, perturbé le système nerveux.
  •  Se il vous plaît être conscient qu'il existe des médicaments qui provoquent le développement de la dépression. Parmi ceux-ci, par exemple, inclure de nombreux médicaments contre l'hypertension. Par conséquent, avant de commencer le dosage mieux connaître ses effets secondaires, mais avec un impact négatif sur la santé de la consommation de drogues devrait être abandonnée.
  •  Sur l'état psychologique affecte l'intérieur. Si la pâte sur le papier peint du mur nouveau changement dans l'environnement de la maison, ce qui en fait plus de lumière et de l'espace, l'ambiance sera certainement améliorer.
  •  Doit être capable de fixer des objectifs précis et aller hardiment pour les atteindre. Si l'un de ces objectifs va gagner sur la dépression, la maladie doit être surmontée.
  •  Il doit se abstenir de tels moyens de faire face à la dépression, l'alcool et d'autres substances en tant que telles, car ils aggravent seulement la santé.