10 conseils sur la façon d'arrêter de jaloux. La jalousie est presque inévitable dans les relations amoureuses. À petites doses, il ne est pas destructrice et peut même être utilisé pour renforcer la relation avec le partenaire. Mais si une femme se sent toujours insuffisante et demande si le partenaire va la quitter pour quelqu'un d'autre, alors la jalousie est un poison qui ronge les relations et psyché. Comment arrêter jaloux? Afin de minimiser la jalousie, construit augmentation estime de soi - mieux elle se sent, le plus fiable, il se sentira dans une relation.

 Astuce 1

 Comment arrêter jaloux - apprécieront vos pensées. Si il ya une crainte que votre partenaire va partir, demandez-vous si ces craintes sont réelles? Est-ce que le partenaire a raison de ne pas lui faire confiance? On peut en conclure que la logique de la raison d'être jaloux il.

 Conseil 2

 Prendre la responsabilité de vos émotions et de travailler avec eux ouvertement, dans le front. De forts sentiments de ressentiment, la colère et l'aversion se posent pas sans raison. Peut-être la réponse à la question enracinée dans l'enfance ou de la relation passé (partenaire éventuellement précédente était infidèle). Si oui, les femmes devraient envisager de visiter un thérapeute.

 Astuce n ° 3

 La meilleure façon d'arrêter jaloux, parlez-en à votre partenaire sur l'incertitude et admettre que jaloux. Ouvrir les besoins et les vulnérabilités des effrayant, mais la réponse peut être encourageant. Peut aider à gérer partenaires sentiments jaloux. Peut-être, ensemble, fixer des limites raisonnables relativement flirter.

 Astuce n ° 4

 Apprenez à minimiser pensées dangereuses avant qu'elles ne se arrêtent. La jalousie apparaît sur la photo est un partenaire avec une autre personne. La femme semble un solitaire et laid. Essayez de bannir ces pensées avec une profonde respiration.

 Conseil 5

 Construire une conversation positive avec vous-même - ne oubliez pas que vous êtes séduisante, talentueux et intelligent. Chaque dames sont de bonnes choses qui se passent sur vous. Enfin, un partenaire a fait son choix, et non pas quelqu'un d'autre.


 Astuce 6

 Identifier la source de la jalousie. Plutôt que de supprimer le sentiment, essayer de comprendre où il est. Prenez le temps d'être seul et de réfléchir à une situation qui rend jaloux. Où peut être une source de jalousie? Par exemple, cela pourrait être l'envie de ses collègues en milieu de travail.

 Conseil 7

 Arrêtez de vous comparer à d'autres femmes (actrices, modèles, ses collègues, amis). Comparaison donne souvent naissance jalousie. Concentrez-vous sur vos réalisations plutôt que de viser pour le succès de quelqu'un d'autre.

 Conseil 8

 Besoin de vous distraire. Cesser de se concentrer sur ce qui vous rend jaloux. Par exemple, si vous êtes jaloux d'une autre personne, de bloquer l'accès à une page Facebook pour cette personne.

 Conseil 9

 Comprendre qui empêche partenaire d'espionnage et ne améliore pas la situation et peut aggraver les choses. Se il triche, il trouvera des moyens de tricher encore et encore. Si la jalousie est10 conseils sur la façon d'arrêter de jaloux. déraisonnable, il va créer des fissures où ils ne existaient pas auparavant. Les travaux sur la création de la haute estime de soi. Cela ne signifie pas que vous devez ignorer relations. Inscrivez-vous à des cours de fitness, consacrer plus de temps à travailler sur des projets personnels ou passer quelques nuits par mois avec des amis, en général, consultez notre discrétion. Ces choses vont contribuer à renforcer la confiance et vous aider à profiter de chaque aspect de la vie.

 Conseil 10

 Parlez avec votre partenaire calmement et rationnellement leurs sentiments. Après deux soutenus doivent chercher des moyens de réduire la jalousie. Psychology Today recommande que chaque partenaire a écrit une liste de choses que lui ou ses jaloux, la liste de leurs besoins font, souhaite. Puis obminyaytesya leurs dossiers et discuter des moyens d'obtenir des désirs pertinents. Cet exercice permettra de renforcer la confiance et de garder sentir jaloux de la relation de distance.