1000 calories régime alimentaire.

 1000 calories par jour pour perdre du poids


 Ce régime est discutable dans certains nutritionnistes, car il repose en partie sur la famine, en limitant l'apport calorique dur. Ce ne est pas un secret que, après avoir jeûné pas chaque fille peut garder le résultat, kilos perdus reviennent généralement en quelques jours. Ce est parce que le corps va en énergie d'austérité commence à dépenser sur le minimum et le maximum de la boutique. Par conséquent, la sortie de l'alimentation difficile, si vous commencez à manger des aliments familiers immédiatement perdu du poids rapidement revenir.
 Que 1000 calories régime alimentaire a été efficaceAprès son achèvement prêt pour plusieurs jours sans nourriture délicieuse, très régime qui élimine des bonbons et des confiseries limité.
 Un régime conçu pour sept jours, période pendant laquelle vous pouvez perdre environ 4 livres. Bien sûr, tous individuellement, ne importe qui peut perdre du poids et plus forte, tandis que d'autres se arrêtent au numéro 3 livres. Le menu ne est pas trop monotone, permet de manger une variété d'aliments, surtout, ne prenez pas la valeur de l'énergie.
 Ainsi commença. Petit déjeuner:
 La première option. Un morceau de pain et deux cuillères à soupe de fromage. Le fromage peut être remplacé par 150 ml de yaourt ou de kéfir (sans additifs).
 La deuxième option. Un morceau de pain avec une fine couche de beurre (pas plus de 10 grammes d'huile), œuf à la coque et un verre de lait. Plus le droit de manger un demi-pamplemousse ou orange - à votre discrétion.
 Brunch.
 La première option. Fruits à ne importe quelle quantité (ils sont riches en calories, ne jouera pas un grand rôle, le poids que vous gagnez d'eux, mais le corps va obtenir beaucoup de vitamines). Monter des fruits frais: pommes, poires, oranges, pêches, abricots.
 La deuxième option. Soupe de légumes et thé sans sucre. Le thé peut être à la fois vert et noir traditionnel.
 Dîner.
 La première option. Une louche de soupe aux légumes, poulet bouilli ou de poisson - 150 grammes. Non seulement est-il (poisson ou du poulet) cuire, mais aussi pour préparer un bain-marie ou une casserole spéciale qui frites nourriture sans huile et de graisse.


 En se appuyant viande et garnir 3-4 cuillères à soupe de sarrasin ou d'avoine, cuits dans de l'eau ordinaire. Au lieu de céréales que vous pouvez manger la même quantité de légumes cuits.
 La deuxième option. Bouilli - 100 grammes, 200 grammes de légumes frais, 100 g de ne importe quel fruit, que vous voulez. Le thé vert ou noir sans sucre en ne importe quelle quantité.
 Midi. La première option. Deux - trois noix, de pamplemousse ou paire orange.
 La deuxième option. Un morceau de pain avec une fine couche de beurre, 35 g de fromage, un verre de lait ou de yogourt.
 DînerLa première option. Faire bouillir une demi-tasse (volume sec) ou de la bouillie de sarrasin, un oeuf (bien bouilli, frit moins) un couple de tranches de saucisson sec maigre (peut remplacer le poulet cuit 30 grammes). Légumes: tomate de taille moyenne, le concombre, la laitue et quelques peu de persil.
 La deuxième option. Un certain nombre de fruits et légumes frais, 80 grammes de viande cuite, tasse de yogourt, lait ou yaourt nature.
 Bedtime permis de manger une demi-tasse de yogourt (boire un verre de lait) avec une tranche de pain. A tout moment vous pouvez boire du thé et de l'eau non gazeuse. Il ya des restrictions sur le minimum de liquide: le jour où vous ont généralement de boire au moins 12 verres.
 Lorsque le bout de sept jours, vous ne pouvez pas juste manger les viandes grasses, des bonbons et des gâteaux. Ces aliments riches en calories, le corps commence immédiatement à stocker la graisse. Ils doivent être introduites progressivement. Faire un calendrier selon lequel vous pouvez revenir à la normale après un demi à deux semaines, puis livres perdues reviennent.
 Si lors de la perte de poids que vous ferez l'expérience d'affections graves, arrêtez et allez dans le menu normal. 1000 calories régime alimentaire contre-indiqué chez les personnes avec des maladies de l'estomac ou d'autres maladies chroniques qui peuvent être exacerbées par disque régime de restriction calorique.