alimentation d'eau.

 Diet eau - la façon la plus simple et la plus agréable de perdre du poids de nos jours. En effet, ce qui pourrait être plus facile que de boire seulement de l'eau et de perdre avec livres haineux?

 Description de l'alimentation de l'eau

 Basé sur des études récentes, les principaux nutritionnistes ont conclu que, pour perdre du poids et ne pas prendre plus de lui, il suffit de boire 2 à 2,5 litres d'eau par jour. Bien sûr, pas de trucs, là aussi, est terminée. Mais le fait demeure - l'appétit disparaît aussi facilement comme étant en surpoids. Le secret dans la structure du corps, comme cela est connu par 70% de notre corps est composé d'eau. Par conséquent, si vous ne avez pas reconstituer les volumes d'eau dans notre corps, le manque d'eau affectera non seulement votre apparence (de la peau terne, les rides précoces, sèche cheveux), mais aussi sur la santé globale: maux de tête, la fatigue agité, l'indigestion et par conséquent poids.

 Il est connu que de telles boissons comme le café, thé, soda et d'alcool est un diurétique et stimule retirer le fluide du corps. Vous ne remarquerez probablement pas le temps qui ne devrait boire une tasse de thé, une demi-heure que vous voulez à la toilette. Parce que nous sommes de leur régime alimentaire augmentera le nombre d'utilisation de l'eau comme la principale sels de protractor, minéraux, de l'oxygène et d'autres substances vitales, ainsi que les principaux moyens pour la désintoxication.


 Menu eau alimentation:

 Matin:

 Un estomac vide pour boire un verre d'eau. Cela permet non seulement remplir l'estomac, mais active aussi le métabolisme. Si vous pressez une tranche de citron dans un verre, vous faites de l'eau délicieuse et fortifiée. Avant le petit déjeuner ne doit commencer qu'après une demi-heure.

 Pendant la journée:

 Répartir votre taux journalier et chaque boire un verre d'eau au moins une demi-heure avant les repas. Ainsi, vous réduisez la faim qui ne vous permettra pas de trop manger. En outre la consommation d'eau devrait être seulement deux heures après les repas. Depuis de boisson liquide qui immédiatement après un repas, que ce soit du café, du thé ou de l'eau, on le suc gastrique dilué, ce qui conduit à une perturbation du système digestif. De plus, elle conduit à la gravité de la douleur, mais la nourriture ne gère pas correctement peretravytysya, déposée sur les parois de l'intestin "réserve". Aussi, ne utilisez pas de liquide pendant les repas. Juste Entraînez-vous à boire chaque fois sentir la faim ou le désir d'avoir un repas avec quelque chose de sucré.

 Avis de l'alimentation de l'eau