Peu de gens ont sur l'efficacité de l'alimentation de l'eau, de sorte que peu de gens qu'elle emploie. Cependant, ce est par l'eau peut être une bonne alimentation pour perdre du poids et ne pas vous torturer refus de nombreux produits, et de changer votre vie préféré. Les auteurs de ce régime croient les Américains qui ont passé beaucoup de temps à la recherche de régime de léger relief kilos en trop.
L'essence de ce régime est basé sur le fait que manquent souvent les fluides du corps humain considérées comme chym- désir quelque chose à manger. alimentation de l'eau prévoit que dès qu'une personne ressent la faim facile, il faut d'abord boire un verre d'eau peuvent alors se installe la faim ou de la partie mangé seront beaucoup moins.
alimentation d'eau vous pouvez suivre mois. Le fait qu'un long séjour sur un régime alimentaire peut entraîner une défaillance du cœur et les reins. Ce est parce que l'eau tend à laver le corps de potassium, et le manque de cette substance augmente la charge sur tous les organes internes, ce qui conduit progressivement à des problèmes dans leur travail certains.
Pendant le régime que vous pouvez perdre 7-10 livres. Afin de ne pas perdre les résultats obtenus, souvenir d'une sortie en douceur de l'alimentation, et qui devrait essayer de manger raisonnablement continuer, ne brille pas dans les yeux de la bande à manger. Encore une fois, reportez-vous à l'alimentation de l'eau ne peut être six mois.
Ainsi, nous considérons les principes de base de l'alimentation de l'eau.
Une demi-heure avant chaque repas, vous devriez boire un verre d'eau propre. Conditions conservés, même si vous décidé d'avoir une collation légère.
Habituellement 20 minutes après avoir bu un verre de la faim de l'eau disparaît quand il revient encore une fois, vous devez boire de l'eau à nouveau et d'écouter votre corps, réel ou qu'il a besoin de manger.
Pour une fois que vous pouvez boire une tasse d'eau, ou vous étirer votre estomac, et ce, à son tour provoquer l'appétit.
Remplacer l'eau dans l'eau minérale, thé ou de jus ne sont pas autorisés. Bien sûr, vous pouvez boire ces boissons, mais la quantité d'eau que vous buvez ne devriez pas être inférieure à 3 litres par jour.
Après vous buvez de l'eau, il est nécessaire de tenir pendant une demi-heure, puis vous pouvez procéder au repas.
Après le repas, vous pouvez boire de l'eau seulement deux heures. Doit répartir uniformément la prise d'eau pendant la journée. Le fait que trois litres d'eau est contrainte sur le corps neslabkoyu.
Avec de l'eau peut nettoyer le corps des substances nocives et perdre du poids. Dans la matinée, ne oubliez pas de boire un verre d'eau chaude sur un estomac vide. L'eau potable doit être petites gorgées. Bedtime devrait également boire 10 grandes cuillerées d'eau chaude. Si vous suivez cette règle, puis six mois, vous pouvez dire adieu à £ 8.