Vous ne pouvez pas perdre du poids, malgré les différents régimes? Cette situation vous aidera à corriger l'eau claire! Sans participation est impensable que pas de réaction chimique dans le corps. Ce est le métabolisme ne est pas l'exception à cet égard. Par conséquent, le processus du métabolisme dans notre corps a eu lieu normalement, sans interruption, vous devez boire beaucoup de liquides (assez - ce est 1, 5-2 L par jour pour un adulte.). Quelle est l'utilité des conseils - matin, vous encourager à boire un verre d'eau sur un estomac vide à la température ambiante. Cette aide à gérer les processus métaboliques dans le corps. L'eau peut adoucir une cuillère de miel ou ajouter le jus de citron. L'eau est activement impliquée dans les processus métaboliques. Il transporte les nutriments à tous les minéraux et les toxines.
Boire et perdre du poids!
Après avoir mené diététicienne de recherche inventé régime efficace de l'eau. Combien devriez-vous boire pour perdre du poids? Au moins pour un homme en bonne santé et mince, cette règle est demi à deux litres par jour.
- Boisson besoin de 20 ou 30 minutes avant de manger, puis un demi ou deux heures après. Eau de nous donner l'illusion de la plénitude de sorte que vous faites est écrasé au repas, et au fil du temps et de se débarrasser de kilos superflus composés.
- Pendant le repas, et immédiatement après la boisson ne est pas recommandé car il réduit la concentration du suc gastrique, et la nourriture continuera est moins bien digéré, ce qui signifie qu'il sera déposé sous la forme de la graisse haï.
- Devraient boire souvent, mais lentement. Ne buvez pas rapidement plusieurs verres d'eau. Après que l'eau en excès dans le corps - ce est un grave charge sur le système cardiovasculaire du corps et les reins.
Ayez toujours une eau.
Ne oubliez pas de boire, mais peut être de l'eau que vous buvez semble tout à fait insipide? Vous pouvez ajouter une tranche de lime en elle, eh bien, ou un brin de menthe. Ou boire alimentation série de boissons "Light", ils sont tout aussi savoureux que la soude, et même avec une faible teneur en calories. La meilleure option est de boire de l'eau dans laquelle la température ambiante. Buvez de l'eau avec des glaçons en elle ne devrait pas être, car elle ralentit les processus métaboliques dans le corps, qui à son tour conduire à l'accumulation de l'excès de poids. Nous vous recommandons de faire une règle de toujours avoir une bouteille d'eau. Une autre méthode utile - un verre de cocktail utilisant un tube lumineux
Remplissez monde de la beauté.
Rappelez-vous que hydratyruyut des boissons gazeuses. Les études disent que si vous prenez un verre (ce qui signifie son goût), vous buvez plus, donc mieux à même de combler les besoins de votre fluide corporel. Comment peut améliorer l'effet de l'alimentation?
- Il faut abandonner les aliments gras, doux et fumé.
Chaque repas doit manger des fruits et légumes divers. Après tout, ils sont une sorte de record pour la teneur en humidité. Nous vous recommandons d'inclure dans le régime alimentaire des différentes céréales, yogourt et le fromage. Outre l'eau, boire des boissons qui ont un effet diurétique. Ce sont différents jus de fruits ou des tisanes. Si vous voulez vraiment douce, puis boire un verre quand, mais il devrait être jusqu'à la 12ème heure de la journée. Comme avec toute boisson gazeuse, cola, corps bien hydratyruet et obtenu de son utilisation brûler rapidement les calories, de sorte que dans la matinée, votre corps consomme activement énergie.
- Écoutez votre corps. Qu'est-ce que cela signifie? Vous devez apprendre à distinguer la vraie faim d'un purement psychologique. Cette famine provoquée par le désir de vous occuper de quelque chose d'agréable. Les nutritionnistes recommandent dans cette situation, boire un verre d'eau, mais si votre estomac commence alors à nouveau besoin de "poursuite du banquet," vous devriez essayer l'aromathérapie. Respirer l'arôme des aiguilles d'agrumes et de pins - ils atténuer la sensation de faim. Si et quand il cesse de sucer l'estomac, alors vous êtes vraiment faim.
- Manger souvent, mais peu à peu. Lentement savourer chaque bouchée. Le sentiment de satiété être entré qu'après environ une demi-heure après le début d'un repas. Mais nakydayuchys à manger, vous mangez trop de risques.
- En prime, le liquide vous aidera à perdre du poids et garder une peau jeune.
- La règle principale est le slogan de régime simple de l'eau - plus de liquide! Le besoin physiologique de liquide (il arrive dans notre corps sous forme d'eau, diverses boissons et de la nourriture) par jour en moyenne - 2, 7 litres est pour les femmes, et pour une forte moitié de l'humanité - 3, 7 litres. Médecins, nutritionnistes conseillent de suivre cette simple alimentation progressivement, d'abord demi-litre d'eau potable toute la journée, suivis augmenter progressivement ce montant. Mais d'abord, vous devriez consulter votre médecin. Cela vous aidera à comprendre que vous ne avez pas de contre-indications médicales et de déterminer la quantité optimale de l'apport hydrique.
Combien encore besoin de boire? Et comment le faire correctement? Bénéficiant vidéo.
alimentation en eau «pour» et «contre».
Apport hydrique accrue peut entraîner votre corps à une perte de micronutriments. Après avoir consulté un spécialiste, commencer à prendre une vitamine et de minéraux complets préparations.
Contre l'hypertension, les maladies rénales et le diabète. Doucement devrait se appliquer à ce type de régime pour les personnes souffrant d'obésité, et si vous avez des niveaux élevés d'insuline dans le sang. Cela pourrait déclencher le développement de l'œdème.
Et si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'alimentation de l'eau pour perdre du poids, et de voir la vidéo ici.