Médecin américain Howard Heyyem constaté que les différents aliments les corps digère et métabolise différemment. Par exemple, les fruits acides et protéines d'oeuf besoin de plus d'acide, afin qu'ils puissent bien peretravytysya. L'amidon et de sucre nécessaire pour cette solution alcaline, et les hydrates de carbone sont séparés en utilisant des monosaccharides.

 Donc, Hay dit que vous ne pouvez pas aveuglément mélanger différents aliments. Cela peut conduire à ballonnement, la plénitude, la formation de scories, etc. Par conséquent, ce régime spécifique est basé sur les principes de l'alimentation combinée, ce est à dire la nourriture qui est basé sur la combinaison de produits.

 Donc, toute la nourriture divisé en trois groupes: les protéines, amidon et neutre. Le premier groupe comprend: la viande, le poisson, les œufs et tous les produits laitiers. Les produits du deuxième groupe - une pomme de terre qui est cuit dans leurs peaux, les grains entiers, les haricots, les noix, les pâtes, le pain avec de la farine non traitée, fruit sucré. Et le troisième - presque tout le pétrole brut de fruits et légumes.

 Ainsi, l'alimentation Dr Hay interdit:

 Utilisez le sucre et les produits contenant: différents gâteaux, biscuits, crème glacée, des bonbons, etc. Aussi, ne pas manger des fruits, car ils contiennent de grandes quantités de sucre et de l'estomac juste ne peut pas faire face.


 Mais ne pas abandonner l'utilisation de sucre et de sucre-produits de façon spectaculaire. Comme une transition rapide vers une bonne nutrition peut vous fournir un «mauvais». Il est préférable de réduire progressivement la quantité de sucre dans le régime alimentaire. Dans ce cas, votre corps va se contenter d'une quantité suffisante de glucose.
 Aussi, lorsque ce régime a interdit que l'on appelle "la nourriture morte". Il se agit notamment: la nourriture en conserve, «régime» yogourt, sauces, la margarine, les additifs alimentaires, les boissons gazeuses, etc. La production qu'ils obezzhyryuyutsya, obezalkoholivayutsya, exposés nettoyage en profondeur, traitement chimique ou thermique. Et donc dans les aliments ont été tués chaque chose vivante, et donc aucun avantage pour la santé, ils ne le fera pas.

 Fruits et légumes crus, cependant, se est félicité Howard Heyyem. Comme il est stabilisée en raison de sucre dans le sang, le corps est saturé d'humidité et de vitamines et nettoyé des toxines.

 Par conséquent, les produits neutres de régime de Hay sont bien absorbés avec un produit des deux premiers groupes. Mais la protéine et féculents pas être confondu avec l'autre.

 Mais pas de limitation dans le nombre de repas ici. Mais il est préférable de produits de remplacement. Par exemple, le premier viande avec salade et riz aux légumes.