Anorexie maladie Homme. Alors que les femmes sont avec succès occupent le droit d'être les égales des hommes, une forte moitié de l'humanité ne cherche pas à résister à l'assaut. Au contraire, certains de ses représentants semblent prêts à tourner les tables avec ses amis.

 Étrange et triste, mais une terrible maladie comme l'anorexie, plus récemment, en particulier pour les femmes, les hommes et commence à frapper. Selon une étude menée par l'OMS, le monde compte aujourd'hui environ 850 000 hommes en souffrent. Le plus souvent, ce sont les jeunes hommes âgés de treize à dix-neuf ans. Ce qui rend les jeunes se résoudre à un tel état?

 Qu'est-ce que l'anorexie et la façon dont il se manifeste

 Anorexie - une maladie mentale grave, qui est la perte totale de la faim dans le contexte d'un corps objectif a besoin de nourriture, et conduit à la perte de poids significative. Dans la plupart des cas, les patients ne sont pas conscients qu'ils ne ont pas les échelles, et se considèrent complète. Cette condition est causée par un épuisement général et les cellules cérébrales résultant de la malnutrition, donc convaincre ces personnes est presque impossible.

 Les plus sujettes à cette maladie personnalités publiques, comme des modèles, des acteurs, dont l'apparence est le cadre de leur profession et adolescents, parfois de familles défavorisées, qui sont sous l'influence des stéréotypes imposées aux médias.

 Quels sont les premiers signes de la maladie?

 Le premier signe d'apparition de la maladie peut être brusque changement dans les habitudes alimentaires, tels que les heures de repas, ou le désir de manger seul.


 Souvent une tentative de niveler le manque de nourriture elle-même, la nourriture est tout simplement caché puis secrètement jeté. Il devrait sonner l'alarme si vous êtes assez chanceux pour trouver une cachette.

 Par le rejet presque complète de la nourriture le patient ajoute souvent une formation éreintante, les amenant même à l'épuisement.

 Contrairement aux femmes, honnêtement expliquer leur comportement un désir de perdre du poids, les hommes essaient de trouver un argument plus abstraites. Dans leur déclaration l'excès de nourriture interfère avec le cerveau et provoque leur faim croissante.

 Apparence de l'anorexie chez les hommes

 Apparence de l'anorexie chez les jeunes essentiellement les mêmes. Ce jeune homme avec une insuffisance pondérale, il avait épuisé et faible. Sa réponse est souvent stimuli externes inadéquates, il émotionnellement instable et pas critique à leur apparence.

 Lorsque la maladie a dépassé le stade initial de développer des maladies liées à la malnutrition, l'anémie est maladies différentes et endocriniens. Si le jeune homme a pris des laxatifs, il peut y avoir une violation du métabolisme minéral.

 Ne oubliez pas que l'anorexie - une maladie mentale ne peut être guérie accords et des scandales, parce que le patient ne est pas conscient de ce qui se passe. Une fois que vous pensez que l'un aimait en difficulté, contactez immédiatement un spécialiste.