Astuces de perte de poids. Résoudre une fois que vous fois et changer leur vie qui ne sera jamais vous permettre d'être la même chose et tout faire à la réflexion dans le miroir heureux et ne pas pleurer forcé furtivement permettre de ne pas tout le monde, comme le travail sur eux-mêmes exigent d'énormes efforts .
 Et que la perte de poids ne est pas pour vous de devenir tâche impossible, il ya beaucoup de petits trucs qui permettront de renforcer l'effet de tout régime alimentaire et l'exercice aidera à être plus efficace.

 Déjeuner tôt contribue à la perte de poids

 Les scientifiques américains et espagnols, de conjuguer les efforts, mené une expérience qui vise à savoir si le déjeuner au taux de perte de poids.

 L'étude a impliqué quatre cent vingt Espagnols. Ils ont été divisés en deux groupes. Le premier comprenait ceux qui dîné tôt, à 15-00, la deuxième de ceux après. Pendant l'expérience, les participants ont été placés dans les mêmes conditions, le régime alimentaire, l'activité physique, la durée du sommeil, coïncident tous, sauf pour l'heure du déjeuner.

 Cinq mois plus tard, il a été constaté que les membres du premier groupe ont perdu du poids beaucoup plus rapide perte de poids et l'ensemble, ils étaient plus que ceux qui dînait après 15-00.

 Est devenu clair autre détail intéressant: de nombreux participants du deuxième groupe a été trouvé une sensibilité réduite à l'insuline, qui est la cause du diabète de type II, et le nombre de ces personnes était au fois plus que dans le premier groupe.

 Les résultats ne signifie pas que vous devez abandonner complètement le dîner, qui favorisent souvent les nutritionnistes modernes. En outre, vous avez besoin de manger souvent et peu, et l'intervalle de temps entre le dernier repas et au coucher ne devriez pas être plus de quatre heures. Il est important que ce dîner était utile et facile et pas pereobtyazhuvav votre système digestif pendant le sommeil.

 Il est nécessaire de souligner que l'étude a été menée en Espagne, et, comme nous le savons tous la vie trop chaud et actif décalée vers l'après-midi, donc en termes de notre mode de vie sera parfaite déjeuner plus tard quatorze heures.


 Comment manger pour augmenter l'efficacité de la formation

 Très souvent, aller à la gym, beaucoup de gens pensent que vous pouvez manger un gâteau entier mais pas récupérer, est encore «brûlé» en classe. Oman! Sweets - un glucides rapides, instantanément absorbés, comme se ils voulaient, manger du gâteau, vous ne pouvez pas dépenser le montant requis de calories, et donc augmenteront en raison de réserves de graisse.

 Wiser pré-entraînement collation avoine ou salade. Bien sûr, on peut se adonner à de petites faiblesses, mais aussi de se engager dans l'auto-tromperie ne est pas nécessaire. Mieux vaut aller correctement à votre menu, surtout la nuit - de la randonnée dans la salle de gym.

 Commencez la journée avec un verre d'eau propre et quinze minutes avant le petit déjeuner procéder, ce sera mieux si la protéine de lumière et de glucides. Belle possibilité - la farine d'avoine et du fromage et des œufs durs et le pain de blé entier. Ne oubliez pas une règle: pour perdre du poids efficacement vous devez calories dépensées était inférieur au nombre.

 Idéalement, si vous exercez trois fois par semaine pendant une demi-heure. Bien-organisé une formation vous permettra de brûler des calories huit, près d'une centaine de grammes de graisse. Mais pour parvenir à ce grand résultat, ne besoin d'au moins une heure, que la combustion des graisses commence après une demi-heure de formation. Il est important si vous êtes juste de commencer à former, être prudent et bien répartir la charge. Nouveaux arrivants des séances d'entraînement intenses sont contre - peut gravement nuire à vous-même, je ai décidé de changer radicalement votre vie, assurez-vous de consulter votre médecin et, si nécessaire, être examinés.