Ballonnements chez les nouveaux nés.

 A son retour de l'hôpital, les premiers jours, les parents peuvent généralement pas arrêter de regarder son enfant, mais après une semaine non seulement pour admirer, et ouvrez vos yeux et lever la tête de l'oreiller - un exploit. Et tout cela ballonnements "de charme" et les coliques chez les nourrissons qui sont les parents et les nuits blanches. L'enfant pleurait constamment (parfois plusieurs heures à plusieurs), la mère ne peut pas lui, et les jambes de bébé et rouge à court de leurs propres cris calmer.

 Cependant, des ballonnements dans le nouveau-né - un phénomène tout à fait normal. Le fait que les intestins à la naissance de bébé ne sont pas encore complètement formés, et la charge sur qu'il est essentiel. Avec l'âge, ce problème est par lui-même (à moins bien sûr il ya des pathologies graves) et de trois mois, en règle générale, tout retourne à la normale.

 Les causes des ballonnements dans le nouveau-né

 Les causes de ces troubles ne sont pas tellement, mais les connaître peuvent aider maman bébé.

  1.  Souvent ballonnements chez les nourrissons semble due à avaler de l'air lors de l'alimentation. L'air peut éventuellement sortir comme des éructations, avec le cas que le bébé "retourne" près de la moitié mangé. Pour éviter cela, après avoir nourri le bébé attente debout quelques minutes, afin que l'air sera libéré sans nourriture.
  2.  Co. ventre gonflement chez les bébés peut entraîner une défaillance de l'alimentation mère banale. Après avoir mangé le chou ou les haricots, les poires ou les radis, il provoque l'augmentation de la production et les miettes gaz.
  3.  Une cause majeure de l'échec de laktoznaya actes. En juste un enfant manquant enzyme lactose et il ne peut pas modifier le lactose du lait de sa mère. La solution à ce problème consiste à basculer sur le mélange de lait.
  4.  Ballonnement peut déclencher néonatale E. coli (de la microflore pathogène). Obtenez un bébé "bonus" pourrait à la fois à l'hôpital et à la maison (parfois même à l'hôpital des enfants).

 Incidemment, le gonflement chez les mères de nouveau-nés souvent confondu avec «migraine hrudnichkovoyi." Les symptômes sont très semblables les uns aux autres à la fois forte et perçant bébé commence à pleurer, mais la différence est. Regardez exactement quand le bébé commence à pleurer si clairement "sur l'horloge" en même temps (généralement soir) devra probablement faire face à un gonflement dans les nouveau-nés, mais si ce bébé est également sur la nourriture ou refusé de tirer sur la poignée tête - une migraine possible.


 Faites attention aux changements météorologiques, le vent ou la pluie, atmosphérique bébé pression peut commencer à pleurer, indiquant un mal de tête.

 Traitement des ballonnements chez les nourrissons

 Lorsque le bébé pleure quelques heures à un certain nombre, ce ne est certainement pas de test pour le système nerveux de ses parents, de sorte que vous devriez prendre immédiatement des mesures, pas jusqu'à ce que le nouveau-né commence à crier à pleine force. Un gonflement en jetons peut être facilitée par les moyens suivants:

  •  Mettez votre bébé sur le ventre de la bouteille de l'eau tiède (pas chaude) ou de la couche;
  •  faire un massage ventre doux, faites glisser doucement votre doigt dans un cercle autour pupochka, en essayant de ne pas blesser le foie;
  •  Essayez d'éviter un gonflement dans le nouveau-né: avant de nourrir à l'envers sur son ventre si hazyky étaient, ils viennent;
  •  analyser si le bébé est sein (pas d'ingestion ou de l'air) peut positionner miettes alimentation ne est pas la meilleure;
  •  prévention des ballonnements chez les nourrissons est souvent utiliser dans les aliments et l'aneth ukropnoy eau (Verser une cuillère à soupe de graines de fenouil avec de l'eau bouillante et laissez reposer pendant quelques heures, boire de petites gorgées tout au long de la journée), ce ne est pas seulement à prévenir les coliques, mais augmenter la lactation;
  • Ballonnements chez les nouveaux nés.

  •  Si cela ne résout pas les méthodes non médicamenteuses, consultez votre médecin, il vous prescrira des médicaments de l'enflure. Aussi pédiatre peut recommander l'utilisation du tube de gaz. Il est inséré dans le bambin de l'anus, pré-graissé avec du beurre ou de la crème (costume et la gelée de pétrole brut).

 Flatulences chez les nourrissons - un test sérieux de la force du système nerveux de ma mère, mais elle peut gérer le plus important intelligemment aborder le problème et déterminer la cause de coliques. Les soins et l'affection toujours influence apaisante sur litière de la mère: Mettez votre bébé sur son ventre, son pokachayte. Et le plus important de vous tenir dans la main - "et cela aussi va passer."