Description de la pathologie

 Presque chacun d'entre nous sont familiers inconfort, accompagnée de douleurs abdominales, bouillonnante, et parfois diarrhée. Il flatulence. La forte prévalence de cette maladie est directement liée à l'environnement moderne conditions, le stress et la malnutrition. Le ballonnement est due à l'accumulation de gaz supplémentaire dans les intestins, l'estomac qui tourne. Cela a provoqué la régurgitation, avec un goût aigre. Flatulences est accompagné d'un sentiment de malaise et d'augmenter l'estomac. Dans cette condition, il ya une pression accrue dans le tube digestif. En conséquence, il ya des spasmes dans certaines parties de l'intestin qui menace l'avènement de coliques. Flatulences dérange lancinante douleur, et l'évacuation des gaz.

Ballonnements. Traitement et causes. Mesures en cas de pathologie

 Si, dans un court laps de temps il ballonnements, le traitement devrait être de normaliser le régime alimentaire. Ce est suffisant pour exclure de l'alimentation quelques produits qui provoquent des flatulences augmenté. Définir une liste d'entre eux peut être empiriquement. Ce menu ne doit pas contenir sucré, le salé, l'alimentation et les sodas épicée. Pour une période de temps devrait donner du pain. Il est aussi la cause de l'augmentation de la production de gaz dans l'intestin. Ce phénomène peut se produire à partir de l'utilisation de produits laitiers. Ballonnements, le traitement qui devrait inclure le nettoyage du côlon, la constipation se produit souvent. Se débarrasser de ce phénomène désagréable conduit aussi à une diminution des gaz.


Ballonnements. Traitement et causes. flatulences de l'enquête

 Se il ya une constante ballonnements, qui persiste même après régime de normalisation, vous devriez consulter un spécialiste. L'examen médical permettra d'éviter la possibilité de pathologies gastro-intestinales. Typiquement, le médecin délivre une référence essais de laboratoire, le diagnostic instrumentales et des recherches sur les micro-organismes nature bactériologique.

 Pathologie de thérapie

 Ballonnements, le traitement qui est basé sur une approche systémique, éliminant au:

 - L'adhésion à l'alimentation;

 - Se débarrasser de la maladie sous-jacente, a trouvé dans l'enquête;

 - Prévention de l'excès de gaz dans l'intestin.

Ballonnements. Traitement et causes. Après avoir diagnostiqué le patient sera affecté l'alimentation nécessaire et cours du traitement de la maladie sous-jacente recommandée. Le ballonnement, ce qui peut inclure le traitement et la normalisation de la microflore intestinale, pré- et probiotiques élimine admission. Ces médicaments sont "Linex" et "Laktrofiltrum." Ces fonds sont préparés bactéries bénéfiques, un effet positif sur le fonctionnement du système digestif. Flatulences bas-ventre médicaments qui affectent l'apparence et à la conclusion du gaz supplémentaire dans les intestins éliminé. Il se agit notamment «Espumizan" charbon actif "Plantex." Se débarrasser de pathologie et de promouvoir les moyens de la médecine alternative. Inutile d'éliminer la formation de gaz décoction de l'aneth et fenouil.