Caféine peut provoquer la folie?

 Selon les défenseurs des résidents du Kentucky qui a tué votre femme, mari lors de la perpétration d'un crime dans un état folie temporaire causée par intoxication à la caféine.

 Les procureurs disent en détail comment Woody Will Smith (Woody Will Smith), étranglé sa femme à l'aide d'Extension 4 mai 2009. L'avocat a également Smith, à son tour, insiste pour que Smith était mentalement instable Après plusieurs semaines d'utilisation active de caféine dans les boissons gazeuses et de l'énergie, ainsi que il prend des pilules pour perdre du poids.

 En outre, il convient de noter que cette raison dans de nombreux cas, y compris dans les cas précédemment criminels, souvent reconnues comme une excuse, mais at-il des motifs en vertu d'un médicalement?

 Déclenchée par la caféine la psychose ne est pas reconnu le leadership en matière de diagnostic et statistiques des troubles mentaux (de manuel qui guide les psychologues au moment du diagnostic). Cependant, le livre reconnaît une chose telle que intoxication à la caféine, dans lequel une personne est confrontée à des effets nocifs prenant plus de 250 mg de caféine.

 Hallucinations, mais pas de psychose

 Les symptômes d'intoxication, selon le guide comprennent simples flux de pensées et des mots, l'arythmie cardiaque, des crampes musculaires, troubles gastro-intestinaux, de l'insomnie, de l'irritabilité et de la nervosité excessive.

 Étude de 2009, menée par des chercheurs de l'Université de Durham en Angleterre, a constaté que les personnes qui boivent environ trois tasses de café biologique (ou 7 tasses de instantanée) plus enclin à toutes sortes de visions et hallucinations.


 Dans actifs sur les buveurs de café aussi trois fois plus susceptibles tendance à entendre des voix et de voir les choses qui ne sont pas vraiment là. Rien de tout cela observée chez les personnes qui boivent une demi-tasse de café bio un jour ou une tasse de instantanée.

 Certains réaction négative à la caféine système nerveux, tels que, par exemple, se ronger les ongles peut avoir une explication génétique. Les personnes atteintes de certaines variations génétiques mordent souvent vos ongles après avoir consommé de la caféine par rapport à ceux ne ayant pas une telle variation.

 Des chercheurs de l'Université de Chicago ont mené une étude en 2008 pour savoir que la caféine devraient être prises afin de déclencher le développement de l'anxiété induite par la caféine. En conséquence, ils ont trouvé qu'une dose élevée de 450 mg la plupart des participants à l'expérience ont permis le développement d'un sentiment d'anxiété accrue.

 La maladie mentale ou de comportement dans certains cas ne peut aggraver sous l'influence de la caféine. «Les gens qui souffrent de troubles de l'anxiété mentale sont plus sensibles aux effets de la caféine" - a déclaré Emma Childs (Emma Childs), spécialiste de l'Université de Chicago et principal auteur de l'étude. Elle a ajouté que de fortes doses de caféine (plus de 450 mg) provoqué dans la majorité des point expérimentale de conséquences négatives, y compris des nausées et une nervosité accrue, mais, néanmoins, aucun des volontaires a été observé d'augmentation des sentiments d'hostilité et la colère envers les autres.

 Cependant, la cause demeure encore très pertinente lors de l'examen et a adopté de nombreux cas.